Vous êtes fans d'Amélie Neten, Vivian, Steven ou encore Raphaël Pépin ? Bonne nouvelle alors, ces candidats des Anges 7 ne devraient pas avoir fini de faire le show à la télévision. Selon les rumeurs, tous ont été convoqués dans les bureaux de la production La Grosse Equipe afin de participer à la nouvelle télé-réalité qu'elle prépare pour NRJ 12.

Une nouvelle émission pour La Grosse Equipe

Oui, L'île des vérités a été annulée sur NRJ 12, mais que les téléspectateurs se rassurent, une autre télé-réalité va débarquer. Actuellement, La Grosse Equipe (qui produit Les Anges) prépare une nouvelle émission. Pour le moment, on ne connait pas encore le concept du programme, mais une rumeur sur concernant les potentiels participants vient de sortir. Selon Jeremstar, Amélie Neten, Vivian, Steven ou encore Raphaël Pépin se sont rendus dans les locaux de la production. Elle aurait souhaité les voir afin de leur demander d'être candidats, mais aucun contrat n'aurait été signé pour l'instant.

Un tournage prévu le mois prochain ?

Toujours selon le blogueur, "aucune information n'a été donnée aux candidats". Ils ne connaîtront le lieu de tournage - qui devrait débuter en juin et durer 5 semaines - qu'au moment de partir. Et certains n'iront pas jusqu'au bout de l'aventure d'après les informations de Jeremstar. En cause ? Il y aurait un système d'éliminations. Quoi qu'il en soit, la Belge, l'ex (?) de Nathalie et les autres n'auraient pas été les seuls candidats des Anges 7 à avoir été contacté. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, Anaïs Camizuli avait sous-entendu qu'on l'avait approchée.

A lire aussi : Kevin (Les Marseillais en Thaïlande) : belle déclaration à Stéphanie sur Facebook

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles