Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Va-t-il y avoir un nouveau départ dans l'équipe du Mad Mag ? Après Capucine Anav, c'est Amélie Neten qui songerait à quitter l'émission de NRJ 12 présentée par Ayem Nour. C'est en tout cas ce que dévoile le magazine Public qui explique que les nombreuses tensions - pourtant démenties par l'animatrice et ses chroniqueurs – seraient à l'origine de cette envie. Sur Twitter, la chroniqueuse n'a pas hésité à répondre.

Tensions ou pas dans le Mad Mag de NRJ 12 ? Selon les rumeurs qui circulent dans la presse, rien ne va plus dans les coulisses de l'émission entre Ayem Nour et Martial. Même s'ils ont démenti les rumeurs de tensions, les doutes persistent et, après le départ de Capucine Anav, c'est Amélie Neten qui voudrait quitter l'émission.

Amélie Neten va-t-elle quitter le Mad Mag ?

Selon le magazine Public qui a recueilli le témoignage d'un membre de la production du Mad Mag, la maman du petit Hugo serait à bout de nerfs et n'apprécierait plus de participer à l'émission de NRJ 12. "Elle ne prend aucun plaisir en plateau. L'ambiance est tellement pesante qu'elle envisage de tout arrêter avant la fin de la saison" explique cette personne non identifiée au magazine. Arrivée dans le Mad Mag à la fin du mois de février, la jolie Belge n'intervient pas forcément tous les jours sur le plateau de l'émission mais serait donc saoulée par les nombreuses tensions qui règnent en coulisses.

La réponse d'Amélie Neten

Face à la propagation de la rumeur, Amélie Neten a souhaité rétablir la vérité sur Twitter : non, elle ne veut pas quitter l'émission présentée par Ayem Nour. "Donc public non arrêter avec vos fausse info ! Je me sens très bien sur le #MadMag !!! En vous remerciant" a posté la Belge qui est actuellement en vacances avec son fils Hugo. Découvrez des photos de leur séjour à Marrakech dans notre diaporama.

>> Amélie Neten "jalouse" : elle veut la place d'Ayem Nour à la tête du Mad Mag... et lui vole <<

(Re)découvrez une vidéo d'Amélie Neten émue suite aux attentats de Bruxelles :

Amélie Neten émue après les attentats de Bruxelles dans le Mad Mag le 22 mars 2016
Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème