La semaine dernière, les candidats de Secret Story 8 ont reçu des visiteurs très spéciaux. Amélie Neten, Anaïs Camuzuli ou encore Zelko sont revenus dans l'émission de TF1 pour quelques heures afin de donner des conseils à Aymeric, Leila ou Jessica. Mais combien ont-ils touché pour faire leur retour dans la maison des secrets ? Un salaire... qui va vous étonner !

Vendredi soir, c'est Steph qui quittait l'aventure Secret Story 8 après 7 semaines de compétitions. Avant le départ du beau brun, les candidats de la maison des secrets avaient reçu la visite d'anciens candidats de l'émission, venus faire le buzz et les conseiller.

Un retour... gratuit !

Selon Jeremstar, ces retours n'auraient cependant pas coûté très cher à la production. Ce dernier indique qu'Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Aurélie Van Daelen, Benoît Dubois, Eddy, Zarko et Zelko n'auraient pas touché d'argent pour rendre visite aux habitants de la maison des secrets. La production aurait simplement payé le transport et le logement de ceux qui ne résident pas à Paris. Un retour qui a été bénéfique pour la chaîne. Il a permis non seulement de faire remonter les audiences mais aussi de faire le buzz que ce soit grâce à Amélie Neten ou bien à Anaïs Camizuli.

Les retours à la mode dans Secret Story

Ce n'est pas la première fois que des anciens reviennent dans la saison en cours de Secret Story. Dans Secret Story 7, trois anciennes candidates (dont Amélie Neten déjà) avaient fait leur retour sur TF1 pour une semaine. Cette année dans Secret Story 8, leur come-back fut plus court car les ex-candidats sont venus en duo pour une soirée.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles