Au programme des Anges All Stars (Aka Les Vacances des Anges) ? Du boulot, des histoires d'amour, des fous rires, mais aussi - et surtout ? - des clashs. Si l'on en croit un nouveau teaser dévoilé par NRJ 12, Amélie Neten pourrait bien avoir du mal à supporter Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, lors de son aventure à Ibiza.

Un nouveau teaser des Anges All Stars dévoilé

C'est le 24 août prochain que Les Anges All Stars débarquera sur NRJ 12. La chaîne de la TNT a donc débuté la promotion de sa nouvelle télé-réalité qui s'annonce explosive. Sur les premières images, on pouvait par exemple découvrir que l'arrivée du couple Aurélie/Dotremont Julien Bert était loin de faire plaisir à Benjamin Machet. Et dans le nouveau teaser dévoilé ce mercredi 5 août 2015, c'est Amélie Neten qui est agacée par l'une des candidates... enfin, l'une des doyennes plutôt : Mémé Livia.

Amélie Neten agacée par Livia

Alors qu'elle était tranquillement en train de dormir, la maman d'Hugo a été réveillée par les cris de la grand-mère de Nabilla Benattia. Il n'en fallait pas plus pour l'énerver comme vous pouvez le découvrir ci-dessous : "Elle va crier comme ça tout le temps ? Ça ne passe pas là en fait" a t-elle déclaré. Ça sent les nombreux clashs ! Et Livia pourrait ne pas être la seule à subir les foudres de la tornade Belge. On serait prêts à parier que Julie Ricci sera également l'une de ses cibles, vu leurs tensions passées à cause de Senna. Affaire à suivre...

A lire aussi : Shanna Kress : avant son retour sur NRJ 12, elle dévoile des images inédites des Anges 7/Vivian (Les Anges 7) convoqué par les gendarmes à cause d'Anaïs Sanson ?

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles