Amel Bent change de style. Sur Twitter, la star de Je Reste a en effet dévoilé un nouveau look capillaire : elle est désormais rousse ! Déjà femme fatale dans son clip de Délit, la chanteuse est plus sexy que jamais grâce à cette couleur qui change. Bientôt de retour sur le petit écran dans la saison 3 de Danse avec le

Amel Bent change de style. Sur Twitter, la star de Je Reste a en effet dévoilé un nouveau look capillaire : elle est désormais rousse ! Déjà femme fatale dans son clip Délit, la chanteuse est plus sexy que jamais grâce à cette couleur qui change. Bientôt de retour sur le petit écran dans la saison 3 de Danse avec les stars, la belle met toutes les chances de son côtés pour séduire le public !

Après Miley Cyrus et sa drôle de coupe mais aussi plein d'autres stars pendant l'été, Amel Bent a décidé de changer de tête. Bien dans sa peau et dans son corps, l'ambassadrice Weight Watchers a donc opté pour un look flamboyant plus que réussi ! Et oui, en rousse, la star de Ma Philosophie est encore plus sensuelle !

Avec ce style so hot, Amel Bent va sans doute marquer des point auprès des téléspectateurs de Danse avec les stars. Mais pour aller au bout de l'aventure et ainsi succèder à M. Pokora vainqueur de la saison 1 et Sh'ym grande gagnante de la saison 2, Amel va aussi et surtout pouvoir compter sur ses années de danse. "J'en ai fait étant petite. J'ai commencé à 6 ans par une année de classique, puis huit ans de modern jazz. Ca va me faire drôle de m'y remettre", a-t-elle ainsi confié à Télé 7 Jours.

Et même si elle va avoir fort à faire face notamment à Lorie, avec qui elle donne de la voix dans Clochette et le secret des fées, Amel Bent a de l'ambition. Elle confie à Télé 7 jours : "J'ai débuté avec des complexes, je voulais juste qu'on entende ma voix. J'ai changé, depuis. Je m'assume et j'ai envie de ressembler à mes idoles, comme Beyoncé". Arrivera-t-elle en finale de Danse avec les stars ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Amel Bent
Amel Bent enceinte : elle montre son baby bump aux NRJ Music Awards 2021
Amel Bent enceinte de son 3ème enfant après une fausse couche : ses confidences bouleversantes
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles