Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les filles ont du pain sur la planche ! En plus d'avoir chacune leurs projets professionnels, Lorie, Amel Bent et Karine Le Marchand vont collaborer et prêter leur voix aux personnages de Disney, bien connus des enfants et de leurs parents.

Les filles ont du pain sur la planche ! En plus d'avoir chacune leurs projets professionnels, Lorie, Amel Bent et Karine Le Marchand vont collaborer avec Disney et prêter leur voix aux personnages emblématiques et bien connus des enfants et de leurs parents.

Ces derniers temps, Lorie est overbookée ! Après avoir fait son come-back musical avec le titre Dita, la chanteuse a des projets plein la tete. Elle songe en effet à sortir un nouvel album en collaboration avec le compositeur Essaï, qui contiendra peut-être un duo avec Tal et se prépare sérieusement pour la saison 3 de Danse avec les stars. Mais ce n'est pas tout ! Selon le magazine Voici, Lorie va bientôt jouer le rôle de la fée Clochette pour la quatrième fois consécutive, dans un dessin animé intitulé Clochette et le secret des fées, dont la sortie est prévue pour octobre 2012.

Dans cette aventure, Lorie ne sera pas seule et sera accompagnée par l'une de ses futures concurrentes dans Danse avec les stars 3 : Amel Bent. Depuis un petit moment, l'interprète de Délit rêve de devenir comédienne, elle avait d'ailleurs obtenu un petit rôle dans Affaires étrangères et s'était travestie en doc sexy pour Scènes de Ménages.

Cette fois, Amel Bent prêtera sa voix à Cristal, une jeune fée qui se nouera d'amitié avec Clochette. Rappelons néanmoins que l'égérie Weight Watchers n'en est pas à son coup d'essai dans le monde du doublage : en 2011, elle avait déjà doublé le personnage de Gloria dans Happy Feet 2.

Quant à Karine Le Marchand, qui est en plein rush avec la diffusion de L'Amour est dans le pré, elle ajoutera une nouvelle corde à son arc. Contrairement à Lorie et Amel Bent, l'entremetteuse de charme de M6 n'a jamais fait partie des équipes de doublages, mais relèvera le défi, on en est sûr, avec brio !

La belle animatrice prendra le relai de Mélissa Theuriau aux commandes de l'émission Le Temps d'un poème. Dès le 4 septembre prochain, Karine Le Marchand contera donc les histoires de Disney aux enfants sur Disney Junior. (Allison Fourrier)

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème