Chez les stars, été rime avec beauté ! Et oui, en vacances ou en plein boulot, pas question de se relâcher. Alors quand viennent les beaux jours, nos stars décident très souvent de changer de tête. Qu'ils se coupent seulement les pointes ou changent carrément de tête, on en parle forcément ! De Selena Gomez en passant

Chez les stars, été rime avec beauté ! Et oui, en vacances ou en plein boulot, pas question de se relâcher ! Alors quand viennent les beaux jours, nos stars décident très souvent de changer de tête. Qu'ils se coupent seulement les pointes ou changent carrément de tête, on en parle forcément ! De Selena Gomez en passant par Miley Cyrus et M. Pokora, découvrez toutes les coiffures des stars de notre été !

On ne prend aucun risque !
Certains aiment changer de tête sans pour autant sortir du lot. C'est le cas de Katy Perry qui, après des mois de couleurs plus flashy les unes que les autres, est repassée au brun tout simple. Une nouvelle coupe presque éclipsée par une robe qui a failli exploser sous le poids de ses méga boobs.

Mais Katy n'est pas la seule à la jouer soft. Selena Gomez aussi reste sage avec un châtain clair et des extensions puis une frange qu'elle vient de dévoiler sur Twitter. Vanessa Hudgens avait joué sa Katy Perry avec des mèches violettes avant de couper ses jolies boucles et de revenir au brun classique.

Ceux qui osent (parfois un peu trop) !
D'autres stars, au contraire, préfèrent changer du tout au tout. Demi Lovato par exemple, n'a pas hésité à s'essayer aux mèches flashy. Autrefois brune, l'ex meilleure pote de Selena Gomez est donc maintenant blonde aux pointes colorées !

Autre célébrité à aimer la couleur : Hayden Panettiere ! Sur Twitter, l'actrice de Heroes a dévoilé une coupe de cheveux un peu funky aux motifs arc-en-ciel. Heureusement, ce drôle de look n'était pas permanent et était juste pour une pub !

M. Pokora aussi a osé une nouvelle tête. Le beau Matt a surpris tout le monde en changeant de couleur de cheveux. Au final, une coupe en mode Dragon Ball Z. Pour un potentiel rôle dans la comédie musicale Robin des Bois ?

Enfin, Audrey Pulvar s'est également lâchée capillairement parlant. Comme tous les étés, la journaliste qui officie maintenant aux Inrocks a laissé tomber le brushing parfait pour une belle afro. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a fait réagir !

Le changement capillaire, c'est maintenant !
Quelques people n'ont pas osé la couleur et les coupes extrêmes mais ont quand même voulu changer de style ! C'est notamment le cas de Sheryfa Luna qui a troqué sa couleur brune contre des mêches claires.

Bientôt mariée, Miley Cyrus est quant à elle redevenue une blonde incendiaire. Un changement subtil mais franchement hot ! Chris Brown aussi a choisi de devenir blond, pour un nouveau look qui change ! (Charlotte Vaccaro et Aubéry Mallet)

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles