Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Selena Gomez n'en finit plus de changer de style ! Sur Twitter et sur Facebook, la jolie girlfriend de Justin Bieber vient en effet de dévoiler une énième nouvelle coupe de cheveux. Visiblement pas très fidèle capillairement parlant, la star de Love You Like A Love Song en est au moins sa 3ème coupe en seulement 4 mois

Selena Gomez n'en finit plus de changer de style ! Sur Twitter et sur Facebook, la jolie girlfriend de Justin Bieber vient en effet de dévoiler une énième nouvelle coupe de cheveux. Visiblement pas très fidèle capillairement parlant, la star de Love You Like A Love Song en est au moins sa 3ème coupe en seulement 4 mois. Que nous a-t-elle réservé cette fois-ci ?

Et bien, Selena Gomez a décidé d'oser la frange ! Après avoir succombé à la mode des rajouts, la starlette n'a pas hésité à couper ses mèches de devant pour un tout nouveau look qui change. Et si ce make-over n'est pas pour autant radical, il est franchement sexy !

Entre l'ex-star de Disney et ses cheveux, c'est donc toute une histoire. Après Spring Breakers, elle avait ainsi dévoilé une nouvelle coupe longue avant d'essayer des mèches un peu plus claires à la fin du mois de juin. "J'adore changer mes cheveux", explique d'ailleurs Sel' sur Facebook. Ah bon, vraiment ?

Mais ce changement capillaire n'est pas que pour le fun. La désormais sexy girl explique : "nouvelle coupe pour un nouveau film :)". Et oui, Selena n'arrête plus de tourner. Bientôt à l'affiche de Spring Breakers ou encore de The Getaway aux côtés d'Ethan Hawke sans oublier Hotel Transylvania, la belle brune travaille maintenant sur Feed The Dog.

Un film déjà très attendu par de nombreux fans, puisque Selena y donnera la réplique à Nat et Alex Wolff, stars de Nickelodeon, mais aussi à Lachlan Buchanan de Pretty Little Liars. On a hâte !

Selena Gomez
"Qu'est-ce que j'ai fait ?" : devenu star du porno depuis 2022, cet acteur des Sorciers de Waverly Place sera absent du reboot
"Je suis fatiguée" : à seulement 31 ans, Selena Gomez annonce qu'elle songe vraiment à arrêter la musique
"Je ne serai plus jamais un meme" : Selena Gomez en a marre qu'on se moque d'elle sur les réseaux sociaux
Pour Selena Gomez, le célibat est vraiment une force pour les femmes : "Je veux juste..."
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles