Miley Cyrus a décidé de changer de tête ! Bien décidée à être la mariée la plus hot, la star de Party In The USA a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux so sexy sur Twitter. Déjà au top depuis qu'elle n'arrête plus les séances de Pilates, la jolie fiancée de Liam Hemsworth est désormais plus canon que jamais avec sa te

Miley Cyrus a décidé de changer de tête ! Bien décidée à être la mariée la plus hot, la star de Party In The USA a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux so sexy sur Twitter. Déjà au top depuis qu'elle n'arrête plus les séances de Pilates, la jolie fiancée de Liam Hemsworth est désormais plus canon que jamais avec sa teinture blonde !

Et oui, Miley Cyrus est blonde ! Comme Selena Gomez ou encore Demi Lovato et Vanessa Hudgens, l'ex-star d'Hannah Montana a changé de style pour l'été et a maintenant les cheveux bien plus clairs. Et le moins que l'on puisse, c'est que ce nouveau style capillaire lui va super bien !

Très proche des ses millions de followers avec lequels elle se clashe parfois, la future mariée a tweeté une photo de son look spécial été 2012. Et pour accompagner le cliché, la starlette a écrit le message suivant : "Maintenant que je suis blonde je dois faire une bouche de canard sur toutes mes photos ❤". Sacrée Miley !

Après son nouveau tatouage, la bombe a donc mis un peu de soleil dans ses cheveux. Reste à savoir si ce changement a le moindre rapport avec son mariage avec Liam Hemsworth.... Peut-être que Miley trouve que sa robe blanche va mieux aux blondes !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles