Mais où va s'arrêter Miley Cyrus en matière de tatouage ? Cinq mois après son dernier tatoo en forme de déclaration, la fiancée de Liam Hemsworth vient de craquer de nouveau ! C'est après un court de gym qu'elle a laissé entrevoir son nouveau tatouage : une phrase encrée dans son bras gauche.

Mais où va s'arrêter Miley Cyrus en matière de tatouage ? Cinq mois après son dernier tatoo en forme de déclaration d'amour, la fiancée de Liam Hemsworth vient de craquer de nouveau ! C'est après un court de gym qu'elle a laissé entrevoir son nouveau tatouage : une phrase encrée dans son bras gauche. On a la photo !

Pour son nouveau tattoo la star passe un nouveau message ! Après avoir défendu la cause gay, c'est Theodore Roosevelt qui orne la peau de Miley Cyrus. La belle a choisi un extrait d'un discours donné par l'ancien président des Etats-Unis en 1910 qui rappelle que ce ne sont pas les critiques qui comptent.

Sur son bras, on peut lire : "De sorte que sa place ne soit jamais celle de ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni la victoire, ni la défaite.". Un message un peu plus allégorique que ses précédents tatouages. En clair : on s'en cogne des critiques !

Miley Cyrus n'hésite donc pas à répondre à tous ses détracteurs. Il faut dire que la star s'y connait en matière de critiques puisqu'entre les rumeurs d'anorexie et celles sur son mariage avec Liam Hemsworth, elle n'est pas en reste !

Découvrez les photos du nouveau tatouage de Miley Cyrus dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles