Super sportive en ce moment, Miley Cyrus a fondu à vue d'oeil ! La girlfriend de Liam Hemsworth a perdu tellement de poids que certains s'inquiètent même de son état de santé. La starlette de 19 ans, qui voudrait arrêter sa carrière, serait-elle devenue anorexique ? Sur son compte twitter, elle a répondu aux rumeurs.

Super sportive en ce moment, Miley Cyrus a fondu à vue d'oeil ! La girlfriend de Liam Hemsworth a perdu tellement de poids que certains s'inquiètent même de son état de santé. La starlette de 19 ans, qui voudrait arrêter sa carrière, serait-elle devenue anorexique ? Sur son compte Twitter, Miss Party in the USA répond aux rumeurs.

Miley Cyrus connaît une période difficile. Déprimée par les récentes déclarations de son chéri Liam Hemsworth, l'ex-Hannah Montana essaye de retrouver le sourire grâce au sport. Les efforts ont vite payé, et celle que certains traitaient de grosse est devenue ultra mince ! Voire même un peu trop...

Mais qu'on ne s'inquiète pas, Miley n'est pas pour autant anorexique. Après avoir démenti ses fiançailles sur son twitter, la chanteuse/actrice a encore une fois utilisé le célèbre réseau social pour mettre fin aux rumeurs. "Pour ceux qui disent que je suis anorexique, je suis allergique au gluten et au lactose. Ce n'est pas une question de poids, c'est une question de santé. Le gluten c'est pourri de toutes façons!", a ainsi tweeté Miley. Espérons qu'elle nous dise la vérité !

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles