Miley Cyrus en a marre des rumeurs ! Et c'est sur Twitter que la starlette a décidé de répondre au buzz provoqué par sa photo de bague. Car si une source avait déjà démenti les fiançailles entre l'ex-Hannah Montana et Liam Hemsworth, on attendait encore une réaction des intéressés.

Miley Cyrus en a marre des rumeurs ! Et c'est sur Twitter que la starlette de Party in the USA a décidé de répondre au buzz provoqué par sa photo de bague. Car si une source avait déjà démenti les fiançailles entre l'ex-Hannah Montana et Liam Hemsworth, on attendait encore une réaction des intéressés.

"Je ne suis pas fiancée. Je porte cette bague depuis novembre ! Les gens cherchent juste un sujet de conservation! C'est une topaze les amis!", a tweeté Miley Cyrus à propos de la pierre à son annulaire.

La teen ne ment pas. En cherchant un peu, on a retrouvé sa bague sur une twitpic de manucure postée par l'actrice/chanteuse en février ! Et oui, cette bague n'a donc rien de nouveau et vous l'aviez même déjà vue sur notre site.

La déclaration de Miley met en tout cas fin aux rumeurs. Malgré leurs regards amoureux sur les tapis rouges et les déclarations de Liam Hemsworth, les deux stars n'ont pas (encore) décidé de devenir mari et femme. Mais à 19 ans (pour elle) et 22 ans (pour lui), ils ont le temps devant eux !

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème