Miley Cyrus est au plus mal ces derniers temps. Alors que l'ex star de Hannah Montana a été aperçue avec des marques de scarifications sur les bras, la chanteuse ne semble plus supporter la pression des médias. L'interprète de Party In The Usa vient en effet, d'annoncer sur Twitter qu'elle souhaiterait arrêter sa carri

Miley Cyrus est au plus mal ces derniers temps. Alors que l'ex star de Hannah Montana a été aperçue avec des marques de scarifications sur les bras, la chanteuse ne semble plus supporter la pression des médias. L'interprète de Party In The Usa vient en effet, d'annoncer sur Twitter qu'elle souhaiterait arrêter sa carrière. Une triste nouvelle pour ses fans qui ne vont pas en dormir de la nuit.

Miley Cyrus n'a pas apprécié les rumeurs concernant les mutilations qu'elle s'infligerait. La BFF de Demi Lovato a de ce fait twitté un message dans lequel elle parle de tout quitter mais s'attaque également aux photographes qui ne lui laissent pas une minute de répit : "Je pense très sérieusement à revenir à Nashville. Je ne peux plus supporter ces c*nnards de paparazzi. Je n'ai même pas pu promener mon chien aujourd'hui", a-t-elle écrit, furieuse.

Il est vrai que depuis son ascension à Hollywood, la chérie de Liam Hemsworth est poursuivie nuit et jour par les paparazzi. Et même si sa vie de star lui apporte de l'argent, une reconnaissance professionnelle et des fans par milliers, il semblerait que l'attention constante des médias soit devenue un calvaire pour la belle Miley Cyrus qui fond à vu d'oeil.

Son message n'est-il qu'un signal d'alarme dirigé envers les photographes pour qu'ils la laissent tranquille ou bien souhaite-t-elle vraiment tourner la page de sa carrière d'actrice et de chanteuse ? On croise les doigts pour que Miley retrouve la raison.

Alexandra Suc

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles