On pensait Miley Cyrus heureuse comme jamais. Une carrière accomplie, un petit-ami super sexy... Bref, la star de l'écurie Disney a tout pour nager dans le bonheur. Et pourtant, l'interprète de Hannah Montana ne semble pas voir la vie en rose. En témoignent les récents clichés montrant la jeune fille avec des scarifica

On pensait Miley Cyrus heureuse comme jamais. Une carrière accomplie, un petit-ami super sexy... Bref, la star de l'écurie Disney a tout pour nager dans le bonheur. Et pourtant, la chanteuse de Party in the USA ne semble pas voir la vie en rose. En témoignent les récents clichés montrant la jeune fille avec des mutilations sur les poignets...

En effet, le site Hollywoodlife vient de publier une photo datant du 2 avril dernier, dévoilant Miley Cyrus en train de promener son chien dans les rues de Los Angeles. Jusque là, rien d'anormal si ce n'est que la chérie de Liam Hemsworth a des marques très suspectes sur le poignet gauche.

Alors simples griffures de chat ou mutilations volontaires ? Le porte-parole de la starlette de 19 ans a bien sûr nié en bloc la thèse des scarifications. Il n'empêche que la publication du cliché a mis tout Twitter en émoi. Pour les fans de Miley Cyrus, c'est l'incomprehension totale : "Miley Cyrus, belle, super sympa, talentueuse, pleine de succès a commencé à se taillader...Je ne peux pas y croire", tweete un fan inquiet.

Une autre admiratrice, plus dubitative sur l'origine réelle des cicatrices, renchérit : "J'aimerais savoir pourquoi Miley Cyrus se couperait les poignets. Elle a une vie parfaite et peut faire tout ce qu'elle désire". Suite à cette vague d'inquiétudes, c'est une Miley emmitouflée dans un gilet qui se baladait le lendemain avec son petit-ami Liam Hemsworth dans les rues de L.A. Simple coincidence ou preuve irréfutable que la popstar tente de dissimuler ses problèmes ?

On se souvient que Demi Lovato, la grande BFF de Miley Cyrus, avait elle-aussi vécu la descente aux enfers. Suite à des problèmes de scarifications et de troubles alimentaires, la future Madame Niall Horan avait été contrainte de se faire hospitaliser en 2010.

On espère donc de tout coeur que l'interprète de Give Your Heart a Break saura aider au mieux son amie Miley Cyrus à traverser cette période difficile.

Alexandra Suc

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles