Après Selena Gomez qui crie son amour au groupe anglais One Direction en pleine cérémonie des Kids Choice Awards, c'est maintenant au tour de la belle Demi Lovato de montrer son béguin pour le boysband anglais et tout particulièrement pour Niall Horan. Décidément ! Y a-t-il dans la salle des gens qui ne sont pas accro

Demi Lovato suit le mouvement ! Après Selena Gomez qui crie son amour au groupe anglais One Direction en pleine cérémonie des Kids Choice Awards, c'est maintenant au tour de la chanteuse de Give Your Heart a Break de montrer son béguin pour le boys band anglais et tout particulièrement pour Niall Horan. Décidément ! Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui n'est pas accro aux 5 beaux gosses ?

En tout cas, Demi Lovato (19 ans) a choisi de ne pas faire mystère de son attrait irresistible pour le charmant Niall Horan (18 ans).
Interrogée sur un eventuel coup de coeur lors d'une session de chat sur Msn Music UK, la chanteuse de Give your heart a break n'a pas hésité à préciser que le blondinet peroxydé des One Direction était adorable.

Quant à Niall, il avait déjà par le passé montré toute son admiration pour Demi Lovato en déclarant qu'il aimerait bien la rencontrer et qu'elle semblait être une fille super sympa. N'y aurait-il pas du coup de foudre dans l'air entre les deux jeunes stars ?

Une chose est sûre, si l'ex de Wilmer Valderrama, qui ne l'a d'ailleurs toujours pas oubliée, réussit à mettre le grappin sur Niall Horan, ce sont les fans du groupe de X-factor qui vont faire une crise. Gare à toi Demi !

Alexandra Suc

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles