Miley Cyrus et les tatouages, c'est une grande histoire d'amour ! Celle qui défendait son tatouage en faveur de la communauté gay vient de repasser par la case tatoueur ce week-end. Résultat, un douzième tattoo pour l'ex star de Disney qui était pour l'occasion accompagné de son boyfriend Liam Hemsworth.
Miley Cyrus et les tatouages, c'est une grande histoire d'amour ! Celle qui défendait son tatouage en faveur de la communauté gay vient de repasser par la case tatoueur ce week-end. Résultat, un douzième tattoo pour l'ex star de Disney qui était pour l'occasion accompagné de son boyfriend Liam Hemsworth.

C'est le site TMZ qui a révélé l'info. Miley Cyrus que l'on verra bientôt dans l'adaptation US de LOL s'est faite tatouer la phrase "Love Never Dies", L'amour ne meurt jamais en français, à l'intérieur de son biceps gauche. Et si on remontait le temps et on vous disait tout sur les tatouages de Miley Cyrus ?

Just Breathe Miley ...
Miley a fait son premier tatouage à l'âge de 17 ans soit en 2009. Situé sur sa cage thoracique du côté gauche, le premier tattoo de l'ex Hannah Montana est la phrase "Just Breathe" qui signifie Respire. Son tatouage est également un hommage à son amie Vanessa décédée d'une maladie des poumons en 2007 et à ses grands-pères tout deux morts de cancers des poumons.

Elle avait expliqué à Harper Bazaar : "Cela me rappelle de ne pas croire que tout est acquis. Je veux dire, respirer, c'était pourtant une chose si basique qu'ils ne pouvaient pas faire. Je l'ai fait près de mon coeur car ils y seront pour toujours".

L'amour toujours
Le second tattoo de Miley est le mot LOVE (amour) à l'intérieur de son Oreille droite. Le placement du tatouage signifie qu'elle veut repousser les messages négatifs et n'écouter que les choses positives.

Une rêveuse
En février 2011, Miley se fait tatoué un Dreamcatcher, un attrapeur de rêve en français (oui, oui, comme dans Twilight...). Ce tatouage s'étend sur une grande partie du côté droit de son ventre. Ce tatouage fait référence à la culture indienne et à la protection d'être chers.

Ancrée à son port
Quelques mois plus tard, Miley se fait tatouer une ancre sur son poignet. Ce nouveau tatoo est censé représenter un sentiment de sécurité. L'artiste qui l'a réalisé avait déclaré à l'époque : "La signification de ce design est celle de l'espoir et se souvenir de toujours garder les pieds sur Terre".

Ses mains pleines de tattoo
En août 2011, Miley tatoue de nouveau son poignet avec le signe indou Om qui représente l'énergie divine. Un peu plus tard, c'est un coeur qui fait apparition sur l'un de ses doigts suivi de près par une croix sur son annulaire.

Miley décide également de se faire tatouer une ligne sur l'un des doigts, un signe de paix sur un autres ou encore le mot karma. En juillet 2011, elle se fait tatouer le signe d'égalité en soutien au mariage gay.

Liam et Miley, tatoués à vie
Miley et son boyfriend, Liam Hemsworth ont également un tatouage commun sur leur cheville. On ignore ce qu'il signifie car les deux amoureux les couvrent souvent. Petits cachotiers !

Découvrez les photos des tatouages de Miley Cyrus dans notre diaporama.
Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles