Miley Cyrus est peut-être une star qui gagne des millions de dollars mais ce n'est pas pour autant qu'elle vie dans sa bulle. La chanteuse de Party In The Usa est aussi très engagée et n'hésite pas à le faire savoir. En effet, la chérie de Chris Hemsworth a posté une photo d'elle sur Twitter sur laquelle elle montre so

Miley Cyrus est peut-être une star qui gagne des millions de dollars mais ce n'est pas pour autant qu'elle vie dans sa bulle. La chanteuse de Party In The Usa est aussi très engagée et n'hésite pas à le faire savoir. En effet, la chérie de Chris Hemsworth a posté une photo d'elle sur Twitter sur laquelle elle montre son engagement contre l'homophobie. Un cliché qui a créé une mini polémique et qui a provoqué une dispute entre Miley et l'une de ses followers.

Miley Cyrus a ainsi posté une photo sur laquelle on peut voir la belle porter un gros pin's bleu au message très engagé : "L'homophobie est une maladie sociale". On aurait pu penser que tous les fans de la miss la féliciteraient pour ses prises de position. Et pourtant, une follower ne s'est pas gênée pour montrer son désaccord avec la star en faisant passer un message virulent : "ce n'est pas de la haine, c'est ce qui est juste".

Choquée par ces propos homophobes, Miley Cyrus s'est empressée de répliquer en tweetant : "Et bien c'est un sacrilège parce que tu n'es pas dieu et il dit que lui seul peut juger. #Montrezl'amour&montrezlalumièrededieu#".

Pas désarmée pour un sou de s'être fait remettre à sa place par la star de LOL-Made In Usa, la vilaine a répondu à Miley en retour : "évidemment que je ne suis pas Dieu. Dieu a fait Adam et Eve et pas Adam et Steve".

Miley Cyrus a encore du boulot pour faire changé les mentalités même parmi ses fans visiblement... (Alexandra Suc)

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème