Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Fred Musa, animateur de Planète Rap sur Skyrock, a confirmé la triste nouvelle lundi : Bushy, révélée par le label de Rohff, est décédée à l'âge de 21 ans seulement. Une mort tragique qui n'a pas manqué de faire réagir anonymes et célébrités, d'Amel Bent à Booba en passant par son acolyte Amy.

"Paix à ton âme ma Bushy"

"Repose en paix et sois heureuse #Bushy, une forte pensée pour ta famille et tes proches...". C'est par ces quelques mots que Fred Musa, animateur de Skyrock, a confirmé la mort de Bushy ce lundi 5 octobre 2015. Et alors que les circonstances du décès de la rappeuse, âgée de seulement 21 ans, n'ont pas encore été dévoilées, de nombreuses célébrités n'ont pas tardé à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. A l'image de la future maman Amel Bent, qui avait collaboré avec elle sur le titre Tu t'attendais pas à ça. "'Si le ciel est la limite pour qu'on puisse briller...' paix à ton âme ma #Bushy," a ainsi posté la chanteuse de Regarde-nous sur Twitter.

Rohff, Booba... pluie d'hommages

Originaire de Toulouse et grande fan de Diam's, Bushy avait commencé la musique dès l'âge de 11 ans. Repérée par Rohff qui l'avait signée sur son label Foolek Empire, elle avait alors formé un binôme avec une autre rappeuse, Amy, avec qui elle avait enregistré l'album "1 Life". Puis en 2011, Bushy avait quitté Foolek Empire pour entamer une carrière en solo. Malgré son jeune âge, Bushy était donc une véritable figure du rap français et c'est sans surprise que sur Facebook et Twitter, Rohff, son ennemi Booba, Amy ou encore Sultan lui ont rendu hommage.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2022) victime d'attaques grossophobes : elle répond cash, avec assurance et fierté
Amel Bent : son mari Patrick placé en prison pour une affaire d'escroquerie
Amel Bent maman de son 3ème enfant : la chanteuse a accouché d'un petit garçon et dévoile deux photos craquantes
Amel Bent : son mari Patrick Antonelli condamné à 3 ans de prison, une peine réduite qui pourrait être aménagée
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles