Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Ambre Dol passe par la case chirurgie esthétique, elle a peur de mourir, "S'il devait m'arriver quelque chose..."
Il y a quelques mois, Ambre Dol - candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) révélait avoir pris rendez-vous pour faire de la chirurgie esthétique pour refaire son nez. Ce vendredi 22 avril 2022, c'est le jour J. Et comme l'a confié la femme d'Alexandre sur Instagram, le stress monte progressivement avec la peur de mourir et de ne pas avoir suffisament profité de ses enfants.

Ce vendredi 22 avril 2022 ne sera pas un jour comme les autres pour Ambre Dol. En cause ? C'est à cette date que la candidate de Familles nombreuses - la vie en XXL passera par la case opération de chirurgie esthétique. La jeune maman l'a récemment dévoilé, après des années de complexe, elle a cette fois-ci décidé de sauter le pas et de se faire opérer du nez.

Ambre Dol change de nez à cause de Familles nombreuses

Pourquoi maintenant ? A cause de l'émission de TF1. Comme elle l'a confessé lors d'une story publiée sur Instagram en cette fin de semaine, son apparition à la télévision lui a réveillé son mal-être au sujet de son physique alors même que la compagne d'Alexandre est régulièrement la cible de haters et critiques.

Aussi, après avoir dévoilé, "ça me titillait déjà depuis un bon moment. Puis je me suis acceptée, ou en tout cas, j'ai eu l'impression de m'accepter", Ambre Dol n'a pas caché que son passage sur le petit-écran n'avait pas été facile à vivre, "Les rares fois où j'avais le temps de regarder l'émission, je ne voyais que mon nez. Je pense qu'habituellement, je devais éviter de me voir de profil."

La grosse peur de la jeune maman

De quoi comprendre qu'il s'agit donc d'un choix important, nécessaire et mûrement réfléchi ? Oui, mais cela n'empêche pas la mère de famille d'avoir peur. Interrogée sur un possible stress, elle a répondu avec humour, "Si mon aisselle droite qui est en train de dégouliner et mon réveil matinal sont des signes du stress, alors je le suis".

En réalité, Ambre Dol ne craint pas une quelconque douleur à son réveil ou même un raté de la part du médecin, "mon chirurgien et mon anesthésiste mon énormément rassurée", mais plutôt que l'opération ou le passage sous anesthésie se passe mal. Angoissée par ce qui l'attend, elle a en effet révélé, "Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas avoir dit assez à mes enfants à quel point je les aimais s'il devait m'arriver quelque chose".

L'opération étant prévue à 13h30 pour une durée de près de 4h, vous savez quand croiser les doigts pour elle.

Ambre Dol passe par la case chirurgie esthétique, elle a peur de mourir, "S'il devait m'arriver quelque chose..."
Ambre Dol passe par la case chirurgie esthétique, elle a peur de mourir, "S'il devait m'arriver quelque chose..."
Ambre Dol passe par la case chirurgie esthétique, elle a peur de mourir, "S'il devait m'arriver quelque chose..."
Ambre Dol passe par la case chirurgie esthétique, elle a peur de mourir, "S'il devait m'arriver quelque chose..."

Pour rappel, Ambre Dol a récemment poussé un coup de gueule à la suite de violents messages reçus sur Instagram en amont de cet acte chirurgical. Certaines personnes s'amusaient en effet à imaginer son décès sur la table d'opération ce qui, vous vous en doutez, n'avait pas faire rire la jeune femme.

"Alors celle-là je ne m'y attendais pas ! Elle souhaite ma mort ! Pour vous dire comme la connerie humaine va loin..., avait-elle notamment déploré. En toute honnêteté , j'en n'ai rien à faire mais je trouve qu'il est important d'en parler notamment pour protéger les personnes qui prennent chacune de ses remarques comme un coup de poignard ... je vous rappelle malheureusement que ça a enlevé la vie à des personnes qui ne supportaient plus tout cet acharnement !"

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je ne suis pas ravie" : une mère de Familles nombreuses déçue du générique de l'émission
Familles nombreuses : une maman star a accouché de son 9e enfant, les fans avaient déjà trouvé le prénom !
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment