Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 30 septembre 2022, Maddy Burciaga est devenue maman d'un petit garçon prénommé Andrea. La candidate de télé-réalité et son chéri Benjamin Samat ont annoncé la grande nouvelle à leurs abonnés Instagram le samedi 1er octobre. Mais la jeune maman n'a pour autant pas oublié son taf d'influenceuse puisqu'elle s'est rapidement remise à faire des placements de produits, ce qui a beaucoup choqué les internautes...

Dans la dernière saison des Marseillais au Mexique, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont annoncé à leurs camarades qu'ils quittaient la télé-réalité, car ils voulaient se consacrer à leur couple et à d'autres projets. Peu de temps après, le plus beau des projets a été mis en route ! En effet, en avril 2022, ils ont révélé qu'ils attendaient leur premier enfant et c'est ce vendredi 30 septembre 2022 que la candidate de télé-réalité a donné naissance à leur petit garçon prénommé Andrea. "30.09.2022 👶🏻 Andrea Samat 👶🏻Les premières minutes avec notre fils... Le plus beau jour de notre vie ❤️🙏🏼", ont écrit les heureux parents en légende de deux photos sur lesquelles on découvre le visage du nouveau-né.

A peine accouchée, Maddy poste des placements de produits et choque la toile

Peu de temps après la belle annonce, la jeune maman a repris ses placements de produits comme si de rien était. Elle a notamment fait la promotion de culottes menstruelles, de vêtements et de bijoux. Un retour aux affaires très rapide qui a choqué les internautes.

"Maddy Burciaga accouche et elle poste des placements de produits pré filmés, profite de ton accouchement et des premiers moment avec ton bébé", "Maddy elle a accouché et elle perd pas le nord la meuf. Je suis tombée sur ses stories et elle fait déjà du placement de produits quelques heures après un accouchement 😂", "Donc Maddy a accouché il y a 2 jours. En l'espace de 9 heures, elle a déjà fait 3 placements de produits. Le monde ne tourne pas rond 😩", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

Pour le moment, Maddy, qui a récemment poussé un coup de gueule suite aux moqueries des internautes, n'a pas réagi aux critiques... En même temps, on imagine qu'elle doit être pas mal occupée en ce moment !

Les Marseillais au Mexique
Les Marseillais : bientôt la fin... à cause des candidats ? Un blogueur balance sur les coulisses
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles