Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce vidéo de la saison 1 de All of Us Are Dead : un acteur a pris 30 kilos pour le rôle
Aurons-nous droit à une saison 2 de All Of Us Are Dead ? Pour l'instant, Netflix n'a pas confirmé la suite de la série de zombies sud-coréenne qui continue de cartonner dans le monde entier. Mais saviez-vous que l'un des acteurs de la série avait dû prendre (beaucoup) de poids pour jouer dans le show ? Eh oui, l'une des stars a pris pas moins de 30 kilos. Oui, ça fait beaucoup !

Après The Walking Dead, les zombies ont fait leur retour avec All Of Us Are Dead. Disponible sur Netflix depuis le 28 janvier dernier, elle squatte le top 10 des programmes les plus vus depuis sa sortie, cumulant déjà plus de 536 millions d'heures de visionnage. Adaptée d'un webtoon, la série a voulu coller à l'oeuvre originale, notamment en ce qui concerne certains personnages.

>> All of Us Are Dead saison 2 : le réalisateur tease la possible suite de la série Netflix <<

Im Jae Hyuk (Dae-su) a pris beaucoup de poids pour All of Us Are Dead

Dans All Of Us Are Dead, Dae-su a fait rire mais a aussi ému les téléspectateurs. Le personnage est incarné par Im Jae Hyuk qui est beaucoup plus âgé dans la vie (découvrez l'âge des acteurs de All of Us Are Dead). Un rôle pour lequel l'acteur a dû jouer au yoyo avec son poids, comme le précise la presse coréenne. Quelques années avant le tournage de la série, l'acteur avait perdu du poids suite à la demande de ses agents. Et pas qu'un peu : le journaliste Lee Jin Ho précise que l'acteur aurait perdu 30 kilos !

Quand il a été casté pour All of Us Are Dead, la production a laissé entendre qu'il pourrait reprendre du poids pour coller au personnage. Résultat ? Im Jae Huyk a repris 32 kilos ! Rien que ça. Et depuis ? L'acteur aurait reperdu 25 kilos suite à la fin du tournage !

Impressionnante comme transformation, non ?

Netflix
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
"Tous les personnages noirs sont des gens mauvais ?" : la série Mercredi sur Netflix au coeur d'une polémique raciste qui gâche son succès fou
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles