Qui a dit qu'Alizée et Nathalie Péchalat ne s'entendaient pas ? Alors que les deux stars font régulièrement l'objet de rumeurs de tensions suite au départ de Grégoire Lyonnet en cours d'émission lors de Danse avec les stars 5, l'interprète de 'Blonde' vient une nouvelle fois de prouver, sur Instagram, qu'elle n'avait aucun souci avec l'ex patineuse.

Non, contrairement à ce que certaines rumeurs tentent de nous faire croire, Alizée et Nathalie Péchalat ne sont pas "ennemies". En effet, si quelques magazines affirment que la chanteuse était jalouse de la copine de Jean Dujardin durant son parcours dans Danse avec les stars, l'interprète de Blonde vient une nouvelle fois de rétablir la vérité.

Alizée admirative de Nathalie Péchalat lors de la tournée DALS

Comme on a pu le découvrir sur Instagram, les deux jeunes femmes sont en effet complices pendant la tournée Danse avec les stars. Ainsi, Alizée n'a pu s'empêcher d'aller espionner les répétitions d'un numéro de la patineuse avec Christophe Licata et, admirative, d'en poster une photo sur son compte. Bonne nouvelle : contrairement à celle de Grégoire Lyonnet aux toilettes, cette image n'est pas honteuse mais au contraire, magnifique.

Danse avec les stars est Charlie

De plus, alors que la France est actuellement sous le choc après les terribles attentats et prises d'otages perpétrés en France ces derniers jours, Alizée et Nathalie Péchalat, entourées de toute la troupe de DALS, ont souhaité apporter leur soutien à travers le slogan "Je suis Charlie". Un cliché qui les montre plus unies que jamais.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème