Cette semaine, Grégoire Lyonnet a posté, sur Instagram, une photo d'Alizée dans son bain. Alors que ce cliché intime a fait le tour de la Toile, la chanteuse de Moi, Lolita a décidé de se venger : elle a dévoilé un cliché de son petit-ami... aux toilettes.

Alizée dans son bain sur Instagram

Plus d'un an après leur victoire en finale de Danse avec les stars 4 sur TF1, Alizée et Grégoire Lyonnet filent toujours le parfait amour et n'hésitent pas à s'afficher sur les réseaux sociaux. Habitué à poster des clichés de sa belle sur Instagram, l'ex-partenaire de Nathalie Péchalat a créé le buzz cette semaine, en dévoilant l'interprète de Blonde dans son bain. Une photo légendée "elle a la peau douceeee dans son bain de mousseeee" - en clin d'oeil au titre J'en ai marre d'Alizée - et qui a fait le tour des sites Internet.

La vengeance d'Alizée

Deux jours après ce post "intime" de Grégoire Lyonnet - la photo ne dévoile que ses cheveux et ses doigts de pieds -, Alizée a décidé de se venger ! Ce mercredi 31 décembre sur Instagram, la chanteuse a ainsi posté un cliché de son petit-ami aux toilettes, visiblement en train de faire pipi, et le message suivant : "Minute vengeance @gregoirelyonnet #onelove❤️". Rien de bien trash, rassurez-vous : le danseur est photographié de dos. On a hâte de découvrir la prochaine étape de leur "battle" de couple !

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème