4 photos
Voir le diapo
C'est un beau moment d'émotion qui s'est déroulé ce mardi 1er novembre 2016 sur M6. Une candidate aveugle de La France a un incroyable talent a repris un célèbre titre qu'avait interprété Susan Boyle. Une reprise si émouvante qu'elle a ému le jury jusqu'aux larmes.

Aliénette a bouleversé le jury

La France a un incroyable talent a fait vivre un superbe moment d'émotion aux téléspectateurs de M6 ce mardi 1er novembre 2016. La France a un incroyable talent sur M6, désormais présentée par David Ginola qui a remplacé Alex Goude, a en effet reçu Katchry, surnom­mée "Alié­nette", sur le plateau de l'émission. Et Aliénette, aveugle de naissance, a si bien chanté qu'elle en a bouleversé les jurés.

Après Mickael Dos Santos qui a fait pleurer La France a un incroyable talent et s'est qualifié d'office en finale, c'est donc au tour d'Aliénette, 25 ans et originaire des Philippines de faire couler les larmes du jury du programme, composé d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine. Pour son audition, la candidate qui s'appelle en réalité Katchry a interprété "I drea­med a dream", un titre issu de la comédie musicale des Misérables.

Mieux que Susan Boyle ?

Et si ce morceau vous dit quelque chose, c'est parce qu'il avait été repris par Susan Boyle dans la version britannique de La France a un incroyable talent. Tellement touchée, Hélène Ségara n'a réussi qu'à lui dire merci à de nombreuses reprises, tout en pleurant d'émotion.

Quant à Gilbert Rozon, d'habitude très sévère avec les candidats, il n'a pu que reconnaître : "On connaît main­te­nant la voix des anges". Le public, lui aussi très ébranlé, lui a réservé une belle standing ovation.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles