9 photos
Voir le diapo
La France a un incroyable talent a peut-être déjà trouvé son gagnant. Hier, pour la première de la saison 11 de l'émission présentée par David Ginola, Mickael Dos Santos a ému le public et les téléspectateurs de M6 et décroché d'office une place en finale grâce au Golden-buzzer activé par Eric Antoine. Regardez sa superbe reprise d'A Change is Gonna Come, de Seal.

Carton plein pour La France a un incroyable talent 2016. Hier, l'émission revenait avec un nouvel animateur, David Ginola, et son jury composé d'Hélène Segara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine. Une formule visiblement gagnante puisque le show a attiré près de 4 millions de téléspectateurs, plaçant M6 en tête des audiences ce mardi 25 octobre 2016.

"J'aimerais devenir chanteur, pourquoi pas"

Mais si l'ancien footballeur a su convaincre le public, la star de cette première reste Mickael Dos Santos, un maçon de 21 ans de Gap, dans les Hautes-Alpes. Venu dans l'espoir de devenir "chanteur, pourquoi pas", le candidat a bluffé le jury et décroché directement une place en finale grâce à Eric Antoine, qui a utilisé son Golden Buzzer.

Ému aux larmes à la fin de sa chanson (Mickael Dos Santos s'est mis à chanter suite à la mort de sa mère), le candidat a été couvert de compliments tous plus enflammés les uns que les autres. Hélène Segara s'est par exemple inclinée devant tant de talent : "Si tu n'as pas un contrat de disque, toi, je pense que je devrais arrêter, moi, de chanter". Gilbert Rozon, pourtant pas toujours le plus sympa du jury, y est lui aussi allé de ses louanges : "tu as manqué au monde et là je crois que tu vas te rattraper".

Direction notre diaporama pour (re)découvrir la performance de Mickael Dos Santos sur "A Change is Gonna Come" de Seal dans La France a un incroyable talent.

Et voici un petit aperçu des réactions sur Twitter après le passage de Mickael Dos Santos dans "LFAUIT"

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles