Etre payé pour regarder Netflix et manger des pizzas ? C'est désormais possible
Etre payé pour regarder Netflix et manger des pizzas ? C'est désormais possible
Qui a dit que glander sur son canapé ne servirait jamais à rien ? Certainement pas BonusFinder. L'entreprise vient de l'annoncer, elle recherche actuellement le candidat parfait pour un job de rêve qui consiste... à regarder des séries sur Netflix et manger des pizzas.

2021 est déjà une année plus cool que 2020. La preuve, on vient de découvrir le meilleur job du monde. Et c'est à BonusFinder qu'on le doit. Sur son site Internet, cette entreprise vient en effet de poster une annonce absolument parfaite en ces temps de crise sanitaire, confinement et couvre-feu.

Etre payé pour regarder Netflix ? C'est possible

"Il n'existe pas meilleure façon pour fêter la journée nationale de la Pizza le 9 février (aux USA) que d'être payé pour s'asseoir sur son canapé, se reposer et kiffer une part de pizza devant un divertissement" annonce ainsi BonusFinder. Et clairement, on est d'accord.

De fait, en échange d'un chèque de 500$ (412€), la société recherche aujourd'hui le meilleur candidat pour binge-watcher 3 fictions de son choix sur Netflix - parmi une sélection préétablie qui comporte notamment Lupin, Bridgerton, Cobra Kai, Ozark ou encore Le jeu de la dame, et tester les meilleures pizzas possibles.

Etre payé pour regarder Netflix et manger des pizzas ? C'est désormais possible
Etre payé pour regarder Netflix et manger des pizzas ? C'est désormais possible

Un job de rêve... avec des obligations

Cependant, attention, il s'agit d'un métier sérieux ! A l'issue de ce travail, le candidat choisi devra en effet noter les pizzas et les séries sur des critères bien précis. Au programme ? Pour les séries il lui faudra juger l'histoire et ses rebondissements, le côté efficacité du concept de Netflix & Chill, le jeu des acteurs et la satisfaction ressentie après les épisodes et la fin de la série. Du côté des pizzas, il lui faudra cette fois-ci donner son avis concernant l'apparence, les couleurs, la texture et le goût, mais également la qualité du toping, du fromage et le rapport qualité/prix. Oui, se faire plaisir c'est finalement du boulot !

Et la bonne nouvelle, c'est que cette offre d'emploi - à l'inverse de celle qui concernait les films de Noël, est ouverte à tout le monde, que ce soit les Américains ou les Européens. Pour s'inscrire, c'est très simple, il faut simplement entrer ses coordonnées (sur le site) et écrire une lettre de motivation d'une façon créative.

Et dire que certains font Bac+7 alors qu'il suffit d'aimer glander et manger pour gagner sa vie !

Netflix
Qui a tué Sara ? saison 3 : la suite confirmée par Manolo Cardona (Alex)
Mes premières fois saison 2 : date de sortie, bande-annonce... tout ce qu'il faut savoir
Too Hot to Handle saison 2 : une star de télé-réalité française confirmée au casting
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles