Le 4 mars dernier, la saison 5 des Anges de la télé-réalité débarquait sur NRJ 12 avec un casting explosif. Alors qu'on retrouvait Nabilla Benattia, Thomas ou encore Amélie Neten, Alban Bartoli, qui avait marqué les esprits dans la première saison de The Voice, décidait de traverser l'Atlantique pour concrétiser aux États-Unis son projet professionnel. Oui mais voilà, participer aux Anges n'est pas toujours vu d'un très bon oeil et ça, le chanteur l'a bien compris. Alors que les Lives débutent ce samedi, Alban Bartoli ne pourra pas soutenir sa meilleure amie Sophie Tapie. La raison ? Il s'est fait blacklister des plateaux de The Voice et n'est plus le bienvenu. Ambiance...

Une belle aventure dans les Anges 5

Après le Prime évènement des Anges de la télé-réalité 5 riche en rebondissements et en révélations, les aventures de Nabilla Benattia, Thomas ou encore Capucine continuent ce soir surNRJ12. Depuis leur retour en France, quelques Anges ont donné de leur nouvelle sur le plateau du Mag. Après Amélie Neten et Capucine, Alban Bartoli répondait à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour mardi dernier.

Plutôt discret au début de l'aventure, le candidat a pris confiance en lui lors de ses rendez-vous professionnels avec Maude l'Ange anonyme. Malheureusement, l'ancien candidat de The Voice s'est fait voler la vedette par son amie à New York, qui a eu la chance d'enregistrer un single.

Persona non grata dans The Voice

Mais avant de partir pour Miami, Alban Bartoli a participé à la première saison de The Voice. Celui qui avait accédé aux Battles dans l'équipe de Florent Pagny n'a malheureusement pas été plus loin dans la compétition. Aujourd'hui, selon des informations publiées par le site mytvrealite.tv, Alban est persona non grata sur le plateau de l'émission pour les premiers shows en direct. Celui qui voulait soutenir sa meilleure amie Sophie Tapie a été mis à la porte. Il n'a pas hésité à poster un message sur Twitter : "Très déçu de la production de "The Voice"! Apparemment quand on est un ange, On n'est pas assez bien pour eux".

Contacté par mytvrealite.tv, Alban Bartoli a expliqué ce qu'il s'est passé avant d'exprimer sa déception. "Je viens de raccrocher avec ma meilleure amie, elle vient de recevoir un mail de la production qui lui dit que l'image des Anges de la télé-réalité ne correspond pas du tout à celle de The Voice. Et que du coup je suis interdit de plateau samedi soir ! (...) Je voulais juste soutenir une amie ! (...) Je ne venais pas pour me montrer ! Je suis vraiment déçu", a-t-il confié. Pour le moment, aucun commentaire n'a été fait du côté de TF1.

Affaire à suivre...

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles