Aujourd'hui, vendredi 29 mars, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu en exclu la visite de la tornade belge Amélie Neten, fraîchement revenue en France après dix semaines d'aventure dans Les Anges de la télé-réalité 5. Il s'agit là de sa toute première apparition télévisée depuis la fin du tournage des Anges à Miami. La grande gueule belge est revenue sur son parcours, sur ses relations avec les autres candidats et sur son râteau avec Benjamin.

La tornade belge Amélie de retour dans Le Mag

Après dix semaines sous le soleil de Miami, Amélie Neten était présente sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Révélée par Secret Story 4, où elle a littéralement révolutionné la Maison des secrets avec ses cris d'hystérique, la tornade belge a enchaîné les saisons des Anges et n'a pas changé son comportement d'un poil ! Celle qui a vécu une histoire d'amour avec Senna se clashe avec tout le monde et elle semble aimer ça. Dans les Anges 5, elle s'est pris la tête avec Aurélie, Frédérique ou encore Marie.

Amélie VS Aurélie : une nouvelle amitié est née

Bronzée et arborant une toute nouvelle coupe de cheveux, Amélie Neten fait le bilan de son aventure dans Les Anges 5. "C'est vraiment la saison où j'ai abouti à quelque chose (...) Ce n'est pas ma préférée, chaque saison est unique, mais celle-ci était particulière par rapport à mon projet professionnel", explique-t-elle. Dès le premier épisode des Anges, Amélie se crêpait le chignon avec Aurélie de L'île des vérités 2. Mais aujourd'hui, les deux belges sont amies ! "C'est son attitude que je n'aimais pas dans L'île des vérités 2 (...) Elle était pour moi forte désagréable et manquait de respect à tout le monde (...) Mais aujourd'hui, on est amies", confie-t-elle."Frédérique est une femme super attachante"

Pendant l'aventure, Amélie a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie, Nabilla. Celle qui fait le buzz dans les médias se ressource en Suisse avec ses proches. Amélie n'hésite pas à lui prodiguer quelques conseils pour gérer sa soudaine notoriété. "Elle doit garder la tête sur les épaules. C'est nouveau tout ça. J'ai peur qu'elle ne sache pas trop où aller", s'inquiète-t-elle. Quant à Frédérique, la belge n'en dit que du bien. "C'est une femme super attachante. Elle est un peu complexée par rapport à son poids mais je l'adore", lance-t-elle.

Pas de râteau avec Benjamin

Amélie s'est pris un râteau de la part de Benjamin, qui file le parfait amour avec Aurélie. Mais la belge au fort caractère réfute cette version des faits. "Ce n'était pas des avances. Je me suis très bien entendue avec lui (...) Je n'ai jamais eu l'intention de sortir avec lui (...) et ce n'était pas un râteau", conclut-t-elle.

Message reçu !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème