2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de l’émission Les Anges de la télé-réalité aura bien lieu en 2012 sur NRJ 12 et parmi le casting, on pourrait compter sur la présence d’une des fortes personnalités de la télé-réalité ces dernières années : Amélie Neten qui avait fait le buzz avec sa supposée

La saison 4 de l’émission Les Anges de la télé-réalité aura bien lieu en 2012 sur NRJ 12 et parmi le casting, on pourrait compter sur la présence d’une des fortes personnalités de la télé-réalité ces dernières années : Amélie Neten qui avait fait le buzz avec sa supposée grossesse d’un enfant de Senna qui est maintenant bien enceinte et pourrait même emmener son nouveau né à Hawaï, lieu où se déroulera cette saison 4. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Les Anges de la télé-réalité 3, c’est fini mais NRJ 12 remettra bientôt le couvert avec Les Anges de la télé-réalité 4. On sait déjà que c’est Loana qui sera la marraine de cette nouvelle édition et on en sait désormais un peu plus sur les nouveautés et sur le casting.



En effet, lors de la diffusion de l’ultime épisode, Stéphane Joffre-Romeas, le directeur des programmes d’NRJ 12, nous a donné plus de détails sur la saison 4 qui se déroulera à Hawaii. Le titre pour l’instant donné est « Club Hawaï ».

Les candidats sélectionnés, une douzaine environ, seront non seulement des anciens des saisons 1 à 3 mais également quelques inconnus avec notamment un duo en cours de casting. Les candidats seront donc établis à Hawaii où ils tiendront un hôtel dont les bénéfices seront reversés à une association. Mais ils devraient également voyager aux Etats-Unis et notamment dans la ville mondiale du jeu : Las Vegas.

Côté casting, on a déjà appris avec surprise la présence possible d’Amélie. La candidate de Secret Story 4 et participante à la première édition des Anges est actuellement enceinte et c’est avec son bébé qu’elle pourrait intégrer les Anges 4.

Bon, on est pas encore convaincu du résultat mais un face à face avec Senna (Secret Story 4) avec qui elle s’est fait la guerre par médias imposés durant plusieurs semaines, pourrait être plus cocasse. Il faudra encore attendre pour en savoir plus.

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème