Ahmad (Koh Lanta 2020) répond au tacle de Delphine
Ahmad (Koh Lanta 2020) répond au tacle de Delphine
Eliminé de Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta : l'île des héros) ce vendredi 10 avril, Ahmad a assumé son côté stratège dans plusieurs interviews. Depuis la fin du tournage, celui qui n'a pas fait l'unanimité a renoué avec les autres candidats dont Claude et Moussa. Mais s'il y a une personne avec qui il n'a pas enterré la hache de guerre, c'est Delphine. Cette dernière l'avait même taclé lors de son départ du jeu. Ahmad lui a répondu.

Lors de son élimination de Koh Lanta 2020 le 27 mars dernier, Delphine n'avait pas caché sa colère contre Ahmad. Dans une interview, la candidate avait comparé son départ du jeu animé par Denis Brogniart à "un coup de poignard" et traité Ahmad de "traître". Mais qu'en pense le principal intéressé ?

"J'ai fait le premier pas avec Delphine"

La semaine dernière, Ahmad s'affichait sur Instagram en compagnie d'anciens candidats de Koh Lanta 2020, prouvant que tout allait très bien entre lui et ses anciens coéquipiers. Tous... sauf Delphine ! A l'occasion de son élimination, celui qui a critiqué le montage est aussi revenu sur les tacles de la candidate. Même s'il assume la responsabilité du départ de Delphine, il confie à 20 Minutes qu'il a tenté d'enterrer la hache de guerre, sans succès. "Il faut savoir faire la part des choses et prendre du recul. J'ai fait le premier pas avec Delphine, une ou deux fois, elle ne m'a pas répondu" a-t-il expliqué. Du coup, Ahmad a décidé de tourner la page. "Je ne vais pas me rendre malade pour elle. C'est dommage de ne pas passer à autre chose, mais c'est son choix et je le respecte." conclut le candidat.

Heureusement, Ahmad n'est pas en froid avec tous les anciens candidats. "Le jeu c'est le jeu et la réalité, c'est la réalité. Je suis en contact avec des aventuriers, même des gens qui m'ont éliminé ou n'ont pas tenu leurs promesses et même des gens avec lesquels je n'avais pas d'affinité et qui sont devenus aujourd'hui de très bons amis" confie-t-il, toujours à 20 Minutes.

Koh Lanta 2020
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt à la tête d'une émission ? "On a très envie de travailler avec lui"
Sam (Koh Lanta 2020) victime de fans un peu trop insistants : "Qu'on m'oublie un peu"
Inès (Koh Lanta 2020) clashe le comportement d'une ex-candidate, "Elle crie tout le temps !"
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les Stars ?
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème