Ahmad (Koh Lanta 2020) en froid avec les autres aventuriers ? Il répond
Ahmad (Koh Lanta 2020) en froid avec les autres aventuriers ? Il répond
En éliminant Delphine, de son équipe des rouges, Ahmad s'est fait des ennemis aussi bien chez les aventuriers que chez les internautes. Alors qu'un nouvel épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) est diffusé ce vendredi 3 avril 2020 sur TF1, le candidat de l'émission animée par Denis Brogniart est-il toujours en froid avec les autres aventuriers ? Il a répondu sur Instagram.

Ahmad s'affiche avec des aventuriers de Koh Lanta 2020

Ce vendredi 3 avril 2020, vous allez découvrir un nouvel épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) sur TF1. Mais l'une des questions que se posent beaucoup d'internautes, c'est de savoir si Ahmad est toujours en froid avec les autres aventuriers. Parce que depuis qu'il a éliminé Delphine de son équipe rouge, les internautes et les candidats ont été nombreux à lui tomber dessus. Delphine, en colère, l'a traité de "traître" et semble vraiment lui en vouloir.

Pourtant, sur son compte Instagram, Ahmad s'est récemment affiché avec plusieurs de ses compagnons de survie. Alors certes, il n'y a pas Delphine, mais il y a Claude, Moussa, Inès, Naoil, Regis, Alexandra et Charlotte. Et sur les photos, les aventuriers ont l'air de très bien s'entendre. Clairement, les tensions de Koh Lanta, l'île des héros, qui ont même isolé Ahmad (au point de devenir un meme sur Twitter) semblent très loin.

"Il s'agissait alors de faire le choix le moins pire"

Celui qui va porter plainte parce qu'il a été victime de propos racistes sur les réseaux a rappelé dans une légende d'un des posts avec ses anciens adversaires et coéquipiers que "Koh Lanta reste un jeu de nombre où il faut avoir la majorité quoiqu'il en coûte pour survivre aux conseils". Du coup, quand il est "designé ambassadeur avec Claude", il sait qu'il va "devoir très probablement mettre un rouge". Pour rappel, il était en alliance avec 4 candidats : "Charlotte et Delphine d'un côté" et "Pholien et Eric de l'autre". Malgré cette "double alliance", "j'ai été sincère dans mon intention d'avoir un groupe solide, fort, uni à cinq". Mais les "jaunes sont plus que soudés et Claude et Jess rallient les jaunes" donc "dans TOUS les cas de figures nous n'avions plus la majorité... J'étais cuit d'entrée de jeu".

Ahmad a alors été forcé de trancher : "Il s'agissait alors de faire le choix le moins pire. J'ai choisi avec ma tête et non avec mon coeur. J'avais plus d'affinités avec Delphine qu'avec d'autres, mais ses nombreux doutes depuis quelques jours ainsi que son intention manifeste de la jouer solo m'a poussé à la désigner... Je ne le regrette pas". Il a avoué avoir eu de "la peine pour elle" mais le candidat rappelle avoir juste "joué le jeu pour sauver [sa] place".

Il s'est même justifié en expliquant : "Aucun des rouges, AUCUN ne serait allé à la boule pour moi ! Je n'avais donc aucune raison d'y aller, même si je l'ai envisagé. Je suis désormais livré à moi-même et la promesse de Moussa qui me certifie que je serai le dernier des rouges, ce qui me laissera je l'espère suffisamment de temps pour 'infiltrer' les jaunes...".

Koh Lanta 2020
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt à la tête d'une émission ? "On a très envie de travailler avec lui"
Sam (Koh Lanta 2020) victime de fans un peu trop insistants : "Qu'on m'oublie un peu"
Inès (Koh Lanta 2020) clashe le comportement d'une ex-candidate, "Elle crie tout le temps !"
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les Stars ?
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles