Ahmad (Koh Lanta 2020) menacé de mort après l'élimination de Teheiura : "C'est dramatique"
Ahmad (Koh Lanta 2020) menacé de mort après l'élimination de Teheiura : "C'est dramatique"
L'élimination de Teheiura dans Koh Lanta 2020 n'est pas du tout passée auprès de la majorité des internautes. Ces derniers ont tenu pour responsable Ahmad. Le candidat est donc devenu leur cible numéro 1 à tel point qu'il reçoit des menaces de mort, des insultes ou encore des messages de haine et racistes.

Après Joseph et Valérie, qui a pris la défense de Sam, ce fut au tour de Teheiura d'être éliminé de Koh Lanta 2020. Et alors que l'aventurier phare de l'émission de TF1 relativise face à son départ et n'en veut pas à Jessica de l'avoir trahi, les internautes, eux, prennent sa défense. Ils se lâchent surtout contre Ahmad car ils n'ont pas vraiment apprécié sa petite phrase "tu es le meilleur de tous les aventuriers. Malheureusement, tu n'es pas fait pour ce jeu". Ils ne manquent pas de lui rappeler la défaite de son équipe à cause de lui lors de la première épreuve d'immunité.

"Il y a même un député qui m'a comparé au coronavirus"

En bref, Ahmad reçoit énormément de critiques depuis l'élimination de Teheiura et ça va même parfois un peu plus loin comme il le raconte en interview avec Le Parisien : "J'ai reçu des insultes, des messages de haines souvent racistes et des appels au boycott de mes entreprises et même des appels au meurtre. (...) Des gens ont appelé mes restaurants pour insulter mes employés, passer de fausses commandes ou encore poster de faux commentaires. Ces gens-là n'ont rien compris. C'est juste un jeu."

Le gérant d'une chaîne de kebab poursuit : "On m'avait prévenu que je pouvais susciter des critiques, que mon personnage pouvait être clivant, mais tant qu'on ne l'a pas vécu, ça reste des mots. Je n'imaginais pas autant de violence. C'est dramatique. Si on n'est pas armé, ça peut détruire une personne. Il y a même un député qui m'a comparé au coronavirus. Il a beau avoir supprimé son message depuis, on a encore la trace. Après ça, je pense être immunisé contre la bêtise humaine."

"Si c'était à refaire, je voterai une nouvelle fois contre Teheiura"

Malgré toute cette haine, Ahmad ne regrette absolument pas d'avoir voté contre Teheiura dans Koh Lanta 2020 : "Je passe pour le méchant qui a éliminé le gentil. Tant pis, j'assume. Ma démarche avait du sens. C'était même un bon coup. (...) Si c'était à refaire, je voterais une nouvelle fois contre lui. Il est beaucoup trop fort et surtout très lié à Claude. Son seul défaut, c'est de manquer de vice."

Koh Lanta 2020
Inès (Koh Lanta 2020) bientôt dans une émission de télé-réalité ? "Mes portes ne sont pas fermées"
Sam (Koh Lanta 2020) : Régis tente de justifier son élimination face à un Denis Brogniart perplexe
Inès (Koh Lanta 2020) critique le montage : "L'image qui est renvoyée de moi me déplaît"
Régis (Koh Lanta 2020) éliminé et en colère contre Claude après sa "trahison" ? Il répond
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème