Beyoncé sexy au Super Bowl 2016 le 8 février
2 photos
Voir le diapo
Afida Turner ose tout, et pas seulement les poses en trikini string. La tigresse déjantée l'a encore prouvé hier sur Twitter : elle ne s'est pas gênée pour tacler Beyoncé après sa prestation au Super Bowl 2016, en l'accusant... d'avoir plagié son look et ses cheveux. "On va lui faire bouffer sa perruque", a notamment tweeté notre très chère Afida. Much love !

Beyoncé fan de Born an Angel ?

Ce dimanche 7 février 2016, Beyoncé a assuré le show lors de la mi-temps du Super Bowl, aux côtés de Coldplay et de Bruno Mars. Dans les médias, sur les réseaux sociaux... impossible de passer à côté de la prestation explosive de la star américaine (rapidement parodiée par Daphné Bürki en culotte sur Canal Plus).

Mais tout le monde n'a pas apprécié le show de Queen B. A l'image de l'inimitable Afida Turner qui, sur Twitter, a carrément osé traiter Mme Jay Z de copieuse. "Comme quoi des millions en promotion ne la rendent pas créative la copycat perruque," a-t-elle ainsi posté à propos de la chanteuse de Partition, avec une capture de son clip de Born an Angel.

Twitter s'amuse après les accusations d'Afida Turner

Dommage, Beyoncé n'a pas (encore ?) répondu aux accusations d'Afida Turner. Mais que la tigresse se rassure, son message n'est pas passé inaperçu sur la Toile. Sur Twitter, de nombreux internautes ont en effet réagi avec humour à son tacle, certains allant même jusqu'à monter les images du show de Beyoncé... avec Born an Angel en fond sonore. Vrai soutien ou pluie de moqueries ? A vous de juger.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème