2 photos
Voir le diapo
La prestation de Beyoncé au Super Bowl 2016 a inspiré Daphné Bürki. Dans La Nouvelle Edition de ce lundi 8 février, l'animatrice de Canal + a fait grimper la température sur le plateau en faisant une danse sexy (en culotte) sur 'Crazy In Love'.

Daphné Bürki dans la peau de Beyoncé dans La Nouvelle Edition

Impossible pour Daphné Bürki de ne pas revenir sur la prestation impressionnante et très suivie de Beyoncé au Super Bowl 2016. Au début de La Nouvelle Edition du jour, l'animatrice a évoqué le fait que la chanteuse a rendu hommage aux Black Panthers. Elle a ensuite expliqué que dans son clip Formation dévoilé samedi (vu des millions de fois), elle parlait des "tensions ethniques en Louisiane". Et d'ajouter : "Ce qui est formidable avec Beyoncé, c'est qu'elle peut parler de tous les sujets, le black power, l'Ouragan Katrina, les violences policières, les inégalités..., et le monde entier la regarde, l'écoute et la suit. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle porte une culotte".

Daphné Bürki s'est donc demandée si cela fonctionnerait avec elle, mais pas que. Elle a aussi tenté le coup comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama. En effet, La compagne de Sylvain Quimène (aka Gunther Love) a envoyé valser sa jupe et s'est retrouvée en culotte à danser sur Crazy In Love et annoncer le sommaire de l'émission. Une séquence à consommer sans modération.

L'équipe nue pour faire un clin d'oeil à Miley Cyrus

Ce n'est pas la première fois que Daphné Bürki surprend le public et les téléspectateurs. En octobre dernier, toute l'équipe de La Nouvelle Edition s'était retrouvée nue sur le plateau pour faire un clin d'oeil à Miley Cyrus. La cause ? Elle avait annoncé vouloir organiser un concert nudiste.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles