Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Moi, la réincarnation de Dieu". Voilà un début de phrase que les téléspectateurs de M6 auraient pu entendre. Sur Twitter, Dorian Rossini a avoué que la chaine l'avait contacté pour participer à Un dîner presque parfait. Mais finalement, c'est Afida Turner qui a été choisie.

Afida pimente un Dîner presque parfait

Ce lundi 30 décembre, les accros à l'émission culinaire Un dîner presque parfait ont eu l'occasion de découvrir Afida Turner. Comme d'habitude, l'interprète de Born An Angel a fait le show et a pimenté le programme. Mais les téléspectateurs de M6 auraient bien pu voir un autre phénomène mettre le feu au programme :Dorian Rossini. Le jeune homme - qui va bientôt grimper la Tour Eiffel nu - a avoué sur Twitter que la production avait pensé à lui.

Dorian Rossini pas aussi fort que la tigresse

Mais dans le combat "Dieu" VS la tigresse, eh bien c'est la tigresse qui l'a emporté. Dorian Rossini a posté : "M6 m'avait appelé pour faire le #dîner presqueparfait ils ont appelé plusieurs gens issu de la télé et ils ont choisi au final afida". On imagine que ce n'est pas plus mal pour les autres candidats. C'est donc un nouvel échec pour le figurant de express de 16 ans ou presque. De quoi le stopper ? On imagine que non. Sa bonne résolution devrait être : "aller encore plus loin pour faire le buzz". 2014, l'année de Dorian ?

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème