Et deux nouveaux candidats de télé-réalité qui vont sortir une chanson, deux. Après Charles, c'est au tour des deux participants des Ch'tis à Hollywood Adixia et Sofiane de bientôt dévoiler leur titre "S'évader". Espérons qu'on n'aura pas envie de le faire en l'écoutant.

Bientôt de la concurrence pour DJ Carlito ?

Certains candidats suivent la mode des tatouages, d'autres celle de la chirurgie esthétique. Mais certains préfèrent se faire remarquer tout simplement en chanson. C'est le cas de Shanna et Kim des Marseillais, d'Aurélie Dotremont, de Zelko ou encore de Charles des Ch'tis à Hollywood. Le DJ a récemment dévoilé le titre Fondé la. Mais bientôt, il pourrait bien avoir de la concurrence. Deux autres habitants du ch'Nord vont dévoiler leur tube comme on a pu le découvrir dans le Closer en kiosques cette semaine.

Un duo pour les Ch'tis Adixia et Sofiane

Selon le magazine, Adixia et Sofiane vont prochainement dévoiler le titre S'évader. Et c'est une surprise. Si l'allumeuse des Ch'tis a clairement expliquer qu'elle voulait devenir une star de la chanson dans Les Ch'tis à Hollywood, Sofiane, lui, n'a jamais évoqué ce sujet. Espérons donc que cette collaboration ne sera pas catastrophique. Il faudra patienter encore un peu pour le savoir.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles