Quand on est une célébrité comme Michelle Obama, on peut se permettre pas mal de choses. La Première Dame a par exemple eu l'honneur de dévoiler le gagnant à l'Oscar du Meilleur film le 24 février dernier. Et puisqu'elle fêtera l'an prochain ses 50 ans, la femme de Barack Obama compte bien faire les choses en grand ave

Quand on est une célébrité comme Michelle Obama, on peut se permettre pas mal de choses. La Première Dame a par exemple eu l'honneur de dévoiler le gagnant à l'Oscar du Meilleur film le 24 février dernier. Et puisqu'elle fêtera l'an prochain ses 50 ans, la femme de Barack Obama compte bien faire les choses en grand avec un concert ultra-privé donné par... Adele ! La classe à l'américaine.

Adele, star préférée des américains
Depuis son arrivée sur la scène musicale internationale avec Rolling in the Deep, Adele continue de faire rêver les américains. Il faut dire que la star British enchaîne tube sur tube que ce soit avec Someone Like You ou plus récemment Skyfall qui a remporté l'Oscar de la meilleure chanson en février dernier.

Adele chez les Obama
Et selon les rumeurs, la fan numéro 1 de la chanteuse ne serait autre que Michelle Obama. La Première Dame aurait donc décidé d'engager Adele pour chanter à son 50ème anniversaire, le 17 janvier 2014. Selon une source proche de la femme du Président des Etats-Unis, "Adele a gracieusement accepté et a demandé un salaire normal pour cette soirée privée. Elle chantera une sélection des titres favoris de la Première Dame".

Beyoncé aussi de la partie ?
Mais pour ses 50 ans, Michelle Obama ne compte pas que sur Adele. Elle aurait également convié Beyoncé qui sortira bientôt son nouvel album, à la soirée. Il ne serait pas étonnant que la femme de Jay-Z soit présente puisqu'elle soutient activement Barack Obama.

Bref, vous l'avez compris, quand on est une star, les anniversaires déchirent. Pour les autres, il n'y a qu'un moyen pour avoir Beyoncé et Adele pour votre anniv' : une compilation !

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème