Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les Oscars 2013 ont réservé une surprise de taille au moment d'annoncer le gagnant du "meilleur film" : en direct de la Maison Blanche, c'est Michelle Obama qui a ouvert la fameuse enveloppe. Magnifique dans une robe argentée brillante, la fan de Beyoncéétait un peu trop sexy au goût de l'Iran. Du coup, la Première dam
Les Oscars 2013 ont réservé une surprise de taille au moment d'annoncer le gagnant du "meilleur film" : en direct de la Maison Blanche, c'est Michelle Obama qui a ouvert la fameuse enveloppe. Magnifique dans une robe argentée brillante, la fan de Beyoncé était un peu trop sexy au goût de l'Iran. Du coup, la Première dame des Etats-Unis a été rhabillée.

Michelle Obama, une First Lady sexy
Pour annoncer l'Oscar du " meilleur film " (décerné à Argo de Ben Affleck) depuis la Maison Blanche, Michelle Obama – à qui la frange va décidément très bien - avait enfilé sa plus belle tenue. Habillée en Naeem Khan, la femme de Barack avait opté pour un petit décolleté. Plus classe et sexy qu'Anne Hathaway et sa " robe tétons ", elle a fait sensation. Mais son style n'a pas fait l'unanimité en Iran.

Des épaules nues, so shoking !
L'agence de presse iranienne Fars a en effet décidé de relooker Michelle Obama. Sur le site internet de l'agence, on peut ainsi découvrir une photo de la First Lady aux Oscars 2013... avec, cette fois, les épaules et le décolleté complètement recouverts. Une retouche qui n'est pas passée inaperçue, et qui fait depuis le tour du monde.

Argo aussi fait polémique en Iran
Mais si la tenue de Michelle Obama a été revue et corrigée en Iran, c'est surtout l'Oscar du "meilleur film" attribué à Argo (interdit aux plus jeunes aux Etats-Unis) qui fait polémique. Déjà très critiqué au moment de sa sortie, le long-métrage est accusé d'être "anti-Iran" et de manquer de "valeur artistique" par le ministre de la Culture et de la Guidance islamique, rapporte l'AFP. On vous rappelle d'ailleurs que l'Iran prépare un film-réponse à Argo.

Cérémonie des Oscars 2013
Après la "boobs song" de Set MacFarlane aux Oscars, la "paquet song"
Oscars 2013 : Michelle Obama rhabillée par l'Iran
Once Upon A Time, Scandal, Nashville... Bandes-annonces en série aux Oscars 2013
Helen Hunt aux Oscars 2013 : en robe H&M sur le tapis rouge
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème