À tous les garçons que j'ai aimés 2 : la date de diffusion dévoilée !
À tous les garçons que j'ai aimés 2 : la date de diffusion dévoilée !
Dès son arrivée sur Netflix l'été dernier, À tous les garçons que j'ai aimés, avec Noah Centineo et Lana Condor, a remporté un franc succès. Ce n'est donc pas une surprise que le film ait hérité d'une suite. Pour quand ? Eh bien, c'est la bonne nouvelle du jour : la date de diffusion de À tous les garçons que j'ai aimés 2 a été dévoilée !

À tous les garçons que j'ai aimés 2 arrive sur Netflix le...

Qui est impatient de voir À tous les garçons que j'ai aimés 2 sur Netflix ? L'attente paraît sûrement longue, voire interminable et elle va l'être encore un petit peu puisque le film n'arrive pas tout de suite. La bonne nouvelle est quand même qu'on connaît enfin la date de diffusion !

Eh oui, la plateforme vient de dévoiler que le long-métrage inspiré du roman de Jenny Han sera mis en ligne le... 12 février 2020 ! On vous avait prévenu, il faudra être patient. Pour vous remonter le moral, Netflix a aussi annoncé que À tous les garçons que j'ai aimés 3 était déjà en production. Certaines rumeurs avaient déjà teasé cette info. En attendant, on suivra l'arrivée de John Ambrose McClaren, un ancien crush de Lana Jean qui va venir perturber sa relation avec Peter Kavinsky dans le second volet.

Le point sur le casting

Dans À tous les garçons que j'ai aimés 2, on retrouvera bien évidemment Noah Centineo et Lana Condor, mais aussi John Corbett, Anna Cathcart et Janel Parrish, qui jouent le père et les soeurs de Lara. Des nouveaux acteurs ont aussi rejoint le casting tels que Ross Butler (13 Reasons Why) et Jordan Fisher (Teen Beach Movie) qui se glissera dans la peau de John Ambrose McClaren.

Noah Centineo
Teen Wolf : Noah Centineo a failli jouer dans la série, mais il a été recalé !
Noah Centineo sera bientôt la star d'une série d'espionnage sur Netflix
Noah Centineo transformé : il s'affiche ultra musclé pour le film Black Adam avec Dwayne Johnson
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles