Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A tous les garçons que j'ai aimés 3 en production ? Noah Centineo et Lana Condor pourraient reprendre leurs rôles de Peter Kavinsky et Lara Jean une troisième fois
A tous les garçons que j'ai aimés 3 en production ? Noah Centineo et Lana Condor pourraient reprendre leurs rôles de Peter Kavinsky et Lara Jean une troisième fois
Jamais 2 sans 3 ! A peine A tous les garçons que j'ai aimés diffusé sur Netflix, une suite a été commandée et tournée. Le tournage désormais terminé, le sequel est en post-production. Et un 3ème film serait même déjà en production avec un tournage prévu cet été. Noah Centineo et Lana Condor pourraient ainsi incarner Peter Kavinsky et Lara Jean encore une fois.

A tous les garçons que j'ai aimés 3 en production

Le succès du film A tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix a été tel qu'un deuxième long-métrage a été tourné. Noah Centineo et Lana Condor ont ainsi repris leurs rôles de Peter Kavinsky et de Lara Jean, pour le plus grand bonheur des fans. Et d'après plusieurs sites américains comme Just Jared Jr, un troisième film serait même en cours de production. Le tournage serait prévu "du 15 juillet au 20 août à Vancouver, au Canada". Ce qui serait très rapide donc.

A noter que ce 3ème volet d'A tous les garçons que j'ai aimés n'est pas si fou à imaginer puisque en dehors des excellentes audiences du film sur la plateforme de streaming, il existe au total trois livres sur Lara Jean. En effet, l'oeuvre est tirée de la trilogie littéraire écrite par Jenny Han : A tous les garçons que j'ai aimés..., PS : Je t'aime toujours et Pour toujours et à jamais.

Le tweet de Noah Centineo qui semble confirmer

En plus des rumeurs lancées par les médias outre-Atlantique, les fans aussi sont persuadés que A tous les garçons que j'ai aimés aura droit à un troisième tournage. Ce qui leur a mis la puce à l'oreille ? Un récent tweet de Noah Centineo affirmant : "C'est officiel". L'acteur qui sera bientôt à l'affiche de Charlie's Angels n'a pas précisé de quoi il parlait, mais dans les commentaires Twitter, les internautes sont sûrs qu'il a confirmé un troisième opus.

Les twittos ont été nombreux à partager des photos tirées du tournage du sequel, qui s'est déroulé à New York.

Alors que le deuxième volet a fini d'être tourné en mai comme l'avait révélé Janel Parrish, ce sequel serait donc en post-production, et le prochain déjà en production. Mais pour l'instant c'est à prendre avec des pincettes puisque les deux héros n'ont rien confirmé.

Noah Centineo
Noah Centineo en couple ? Et ce n'est pas avec Lana Condor
Noah Centineo teint sa barbe en blond : les fans ne valident pas vraiment
À tous les garçons que j'ai aimés 2 : la date de diffusion dévoilée !
Noah Centineo victime de body-shaming : ses fans le défendent
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème