7 photos
Voir le diapo
Pour fêter la sortie de son nouvel album Regarde-moi dans les bacs depuis ce lundi 21 novembre, la chanteuse française Lorie était au Queenie dans le 8eme arrondissement de Paris hier soir. Elle avait rendez-vous avec ses fans et quelques stars triés sur le volet. Purefans News by Adobuzz vous

Pour fêter la sortie de son nouvel album Regarde-moi dans les bacs depuis ce lundi 21 novembre, la chanteuse française Lorie était au Queenie dans le 8eme arrondissement de Paris hier soir. Elle avait rendez-vous avec ses fans et quelques stars triés sur le volet. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui s'est passé là-bas et vous dévoile nos photos exclu prises sur place par notre photographe.





Dans une ambiance très familiale, celle que l'on avait découverte en 2001 avec les tubes Près de moi et Ma meilleure amie a bien changé. Fini l'image de la super copine, place maintenant à la Femme fatale. Pendant le showcase d'hier, Lorie a interprété trois titres dont Dita, le premier single de l'album Regarde-moimais aussi Juste à tes côtés en version acoustique avec une guitare et un piano.





Très émue de retrouver son public qui lui avait manqué depuis la sortie de son dernier album 2lor en moi ? sorti en 2007. Devant Alain Delon, "son parrain" et son petit ami du moment, l'acteur Philippe Bas. Après tout ça, Lorie a pris le temps de rencontrer ses fans pour une séance de dédicace, photos, bisous et autres. Quelques heures après son showcase, celle que l'on a récemment vu dans le téléfilm Un mari de trop sur TF1, a mis le feu à la boite de nuit le Queen sur les Champs-Elysées.





CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOIR TOUTES NOS PHOTOS DE LORIE

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème