2 photos
Voir le diapo
Dans une ambiance à la Single Ladies, Beyoncé nous dévoile dans quelques heures le clip de Countdown, troisième single de son dernier album, 4. Cette fois-ci,  elle n’est ni blonde, ni châtain mais porte une perruque noir corbeau. On vous donne toute l’info sur ce futur tube avec

Dans une ambiance à la Single Ladies, Beyoncé nous dévoile dans quelques heures le clip de Countdown, troisième single de son dernier album, 4. Cette fois-ci,  elle n’est ni blonde, ni châtain mais porte une perruque noir corbeau. On vous donne toute l’info sur ce futur tube avec PureFans News by AdoBuzz !

 
 
On a connu Beyoncé guerrière dans Run The World, amoureuse dans Best Thing I Never Had, c’est en future maman qu’on la retrouve dans le clip de Countdown, son nouveau single. En pleine promo de son album, 4, la femme de Jay-Z continue d’innover en matière d’esthétique visuel.
 
Nouvelle tête, elle porte une perruque (coupe au bol) noir de jais, nouvelle chorégraphie, elle nous la joue un peu à la Single Ladies, la papesse du R'n'B opte cette fois-ci pour la carte de l’humour et revient plus en forme que jamais ! 
 
On vous laisse découvrir le teaser nouveau clip de Beyoncé (dans lequel elle est toujours aussi géniale !), en attendant la version complète, sur PureFans News by AdoBuzz ! 
 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles