2 photos
Voir le diapo
Dans une ambiance à la Single Ladies, Beyoncé nous dévoile dans quelques heures le clip de Countdown, troisième single de son dernier album, 4. Cette fois-ci,  elle n’est ni blonde, ni châtain mais porte une perruque noir corbeau. On vous donne toute l’info sur ce futur tube avec

Dans une ambiance à la Single Ladies, Beyoncé nous dévoile dans quelques heures le clip de Countdown, troisième single de son dernier album, 4. Cette fois-ci,  elle n’est ni blonde, ni châtain mais porte une perruque noir corbeau. On vous donne toute l’info sur ce futur tube avec PureFans News by AdoBuzz !

 
 
On a connu Beyoncé guerrière dans Run The World, amoureuse dans Best Thing I Never Had, c’est en future maman qu’on la retrouve dans le clip de Countdown, son nouveau single. En pleine promo de son album, 4, la femme de Jay-Z continue d’innover en matière d’esthétique visuel.
 
Nouvelle tête, elle porte une perruque (coupe au bol) noir de jais, nouvelle chorégraphie, elle nous la joue un peu à la Single Ladies, la papesse du R'n'B opte cette fois-ci pour la carte de l’humour et revient plus en forme que jamais ! 
 
On vous laisse découvrir le teaser nouveau clip de Beyoncé (dans lequel elle est toujours aussi géniale !), en attendant la version complète, sur PureFans News by AdoBuzz ! 
 

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème