2 photos
Voir le diapo
Depuis son élimination de Secret Story 5, Daniel ne semblait n'avoir en tête que son Ayem adorée. Pourtant, surprise, le sosie de Johnny Depp (de loin, dans le noir) a également avancé dans son projet secret de se lancer dans la musique. Dans une vidéo publiée à l'arrache sur internet, l'ex

Depuis son élimination de Secret Story 5, Daniel ne semblait n'avoir en tête que son Ayem adorée. Pourtant, surprise, le sosie de Johnny Depp (de loin, dans le noir) a également avancé dans son projet secret de se lancer dans la musique. Dans une vidéo publiée à l'arrache sur internet, l'ex candidat révèle même qu'il compte sortir un single tout prochainement ! Son annonce sur Purefans News by Adobuzz.



Daniel (Secret Story) n'est pas seulement beau gosse, sympa et séducteur. Il est également chanteur. Ou du moins, il compte le devenir. Dans une vidéo publiée par le site SecretLive.fr, le chéri d'Ayem (Secret Story) annonce même qu'il compte sortir un single.

Pour le moment, aucune info sur le style musical que Daniel proposera ni même de date.  Souhaitons lui juste que son single connaisse plus de succès que ceux des anciens de Secret Story comme François Xavier (Secret Story), Daniela Martins, Emilie Nef Naf, Senna (Secret Story 4), Vanessa (Secret Story) ou encore Cindy Lopes... Avec Ayem dans le clip, ça pourrait vite buzzer !

Daniel annonce la sortie de son single

Daniel (Secret Story)
Secret Story 5 : Daniel se clash avec un paparazzi pour Ayem
News
essentielles
sur le
même thème