2 photos
Voir le diapo
Will Smith sera bientôt de retour dans le monde de la musique. Et cette information sort tout droit de la bouche de son producteur. Mais il n'a pas donné de date. Le chanteur de Men In Black est donc en train de concocter une nouvelle chanson. Le single de sa fille Willow, Whip My Hair, aurait-il

Will Smith sera bientôt de retour dans le monde de la musique. Et cette information sort tout droit de la bouche de son producteur. Mais il n'a pas donné de date. Le chanteur de Men In Black est donc en train de concocter une nouvelle chanson. Le single de sa fille Willow, Whip My Hair, aurait-il donné envie au père de se remettre à la musique? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Bientôt, on pourra redécouvrir la voix de Will Smith dans un nouveau titre. L'acteur de 7 Vies veut se remettre à chanter. Il devrait se lancer dans une chanson hip hop, ou rap, comme à son habitude. Son producteur a annonçé: "Avec Will Smith nous travaillons sur son come back musical, nous nous parlons souvent au téléphone". 

On se souvient de ses singles qui avaient cartonnés comme Jiggy With It ou Men In Black. Mais l'artiste n'a pas sorti d'album depuis 2005. Son dernier album s'intitule Lost And Found. 

Ses enfants sont dignes de leur père. La petite dernière, Willow Smith, a sorti la chanson Whip My Hair, qui se vend très bien. Jaden Smith penche plutôt pour une carrière cinématographique. Après avoir joué dans A La Recherche Du Bonheur avec son papa, il a eu le rôle principal pour le remake de Karaté Kid. 

Will Smith n'en oublie pas pour autant ses films. Il sera à l'affiche de pleins de nouveaux projets, dont Independence Day 2 et Hancock 2. 

Will Smith
Le Prince de Bel-Air : le remake lancé, découvrez les nouveaux acteurs de la série
Le Prince de Bel-Air : le reboot officiellement commandé pour deux saisons !
Le Prince de Bel-Air : les acteurs bientôt de retour pour un événement spécial
Le Prince de Bel-Air de retour en mode drama ? Le reboot serait en préparation
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles