Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’Inox Park, le premier festival open-air uniquement consacré à la musique électronique est de retour à  Paris ! Vous pourrez retrouver les plus grands artistes électro le samedi 10 septembre 2011 de midi à minuit sur l’Île des Impressionnistes de Chatou. Découvrez la programmation

L’Inox Park, le premier festival open-air uniquement consacré à la musique électronique est de retour à  Paris ! Vous pourrez retrouver les plus grands artistes électro le samedi 10 septembre 2011 de midi à minuit sur l’Île des Impressionnistes de Chatou. Découvrez la programmation et pleins d’infos sur le festival sur Purefans News by Adobuzz.



Le festival Inox Park revient à Paris à la rentrée. Après une édition 2010 haute en couleurs avec Bob Sinclar et Martin Solveig, l’édition 2011 sera tout aussi entrainante avec les plus grandes stars de la musique électro.

Dans le très beau cadre de l’Île des Impressionnistes de Chatou, vous pourrez retrouver de 12h à minuit le samedi 10 septembre 2011 près de quinze artistes répartis sur trois scènes ou « stage ». Purefans News vous en dit plus sur la programmation :

Yellow Stage

Sur la scène « jaune », vous pourrez vibrer au son d’Axwell. Ce DJ suédois est également producteur de musique sur le label Axtone et fait partie de la Swedish House Mafia, un groupe formé de 3 DJS suédois connu pour leur titre « One ».

Autre invités de cette scène, Tïesto, le célèbre DJ hollandais ou encore Avicii, Joachim Garraud et Mathieu Boutier. Avicii aussi connu sous le nom de Tim Bergling est un autre DJ suédois qui a sorti en 2010 le single Seek Bromance. Joachim Garraud revient cette année après une première apparition au Inox Park en 2010. Quant à Mathieu Boutier, autre DJ français, il avait également déjà participé au festival Inox de Strasbourg l’an dernier.

Red Stage

La scène « rouge » bougera au son de Sven Väth, DJ Allemand, 58ème au classement des meilleurs DJ au monde établi par DJ Mag. Technasia sera également également au rendez-vous ainsi que Marco Carola, Magda et D’Julz.

Blue Scene

Finissons avec les artistes qui seront présents sur la scène bleue. La célèbre DJ américain Skrillex sera au rendez-vous. Il est notamment l’auteur du thème de Reptile, composé pour le reboot de Mortal Kombat sur PS3 et Xbox 360. Nous retrouverons également le gérant de  Dim Mak Records, Steve Aoki, le duo Beat Torrent, Nasser ainsi que Stereo Heroes.

Découvrez la bande annonce du festival Inox Park :


Festival Inox Park 2011 - Ouverture de la... par inoxparkparis

INOX Festival
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème