Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 2 se sont échappé d'NRJ 12, et ont eux aussi fait le show pour La Fête de la musique du 21 juin 2011 à Paris. Sofiane, Monia et les autres étaient présents au Palais Maillot (Palais M) pour monter sur scène. Découvrez la

Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 2 se sont échappé d'NRJ 12, et ont eux aussi fait le show pour La Fête de la musique du 21 juin 2011 à Paris. Sofiane, Monia et les autres étaient présents au Palais Maillot (Palais M) pour monter sur scène. Découvrez la vidéo des prestations des Anges sur Purefans News by Adobuzz.



A l'occasion de la fête de la musique NRJ 12 et les anges de la tele realite saison 1  et  2, étaient présents mardi 21 juin 2011 au Palais Maillot, un évènement qui a rassemblé beaucoup de fans, tous là pour voir les Anges interpréter leur single respectif. 

Parmi les personnes présentes Cindy Sander, Marvin qui a eu beaucoup de succès avec les demoiselles présentes, Sofiane et Senna (Secret Story 4)  qui a réalisé sa première prestation sur scène avec son titre Clap Your Hands, une expérience qui s'est bien déroulé pour lui.

Les fans étaient ravies de voir les Anges lors du showcase que tous ne vont pas oublier de si tôt.

Les Anges de la télé-réalité 2
Astrid Poubelle : son come-back sexy sur Twitter ! (PHOTO)
Virginie Caprice en VIDEO... elle montre ses seins à la télévision
Les Anges de la télé réalité 3 casting ... devenez LE nouvel ange à New York
Les Anges de la télé réalité 3 sur NRJ 12 ... après Miami, direction New York
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème