2 photos
Voir le diapo
Orange RockCorps, c’est un concept unique qui permet de mobiliser les jeunes. Grâce au pouvoir fédérateur de la musique, Orange RockCorps permet de sensibiliser et d’encourager les jeunes à s’investir auprès d’associations. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Né d’un

Orange RockCorps, c’est un concept unique qui permet de mobiliser les jeunes. Grâce au pouvoir fédérateur de la musique, Orange RockCorps permet de sensibiliser et d’encourager les jeunes à s’investir auprès d’associations. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Né d’un partenariat entre Orange et la société américaine RockCorps, Orange RockCorps, concept unique en France, est la rencontre entre le monde associatif et la musique.  L’objectif pour les jeunes: donner 4 heures de son temps à une association pour assister à un concert exceptionnel.

Depuis 2009, ce sont plus de 12 000 volontaires qui ont participé au programme Orange RockCorps et qui ont donné chacun 4 heures de leur temps à une association soit au total 48 000 heures de volontariat.

Cette année, les volontaires assisteront à un concert exceptionnel qui se déroulera le 6 juillet 2011 au Zénith de Paris avec les artistes David Guetta, Taio Cruz, Jessie J et beaucoup d’autres. Toutes les informations sur l’opération sont disponible sur le site officiel d’Orange RockCorps.

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème