4 photos
Voir le diapo
Lily Allen sera bientôt une femme mariée. Elle a donc fêté son enterrement de vie de jeune fille comme il se doit, et sans la présence de son ex-meilleure amie Kate Moss ! Purefans News by Adobuzz vous raconte sa soirée de folie ! Se marier est une des grandes étapes de la vie. Alors

Lily Allen sera bientôt une femme mariée. Elle a donc fêté son enterrement de vie de jeune fille comme il se doit, et sans la présence de son ex-meilleure amie Kate Moss ! Purefans News by Adobuzz vous raconte sa soirée de folie !



Se marier est une des grandes étapes de la vie. Alors avant de devenir Madame Sam Cooper, Lily Allen a voulu profiter de ses derniers moments de célibat avec toutes ses copines (sauf Kate Moss).

Ce qu'elles avaient prévu ? Pour commencer la soirée, Lily a eu le droit à un cours de cuisine avec le cuisto de l'émission Cauchemar en cuisine. "J’ai une leçon de cuisine avec un professeur très spécial. Gordon Ramsay et il est génial. Je ne m’en doutais pas, je suis une fille très très chanceuse" écrit-elle sur son Twitter.



Mais ce n'est pas tout. Après ce cours, direction un restaurant branché où la chanteuse a eu le droit à deux cadeaux : une paille en forme de pénis et des chaussure de stripteaseuse (utiles pour la lune de miel).

Et après avoir dîné, les filles se sont rendues dans un karaoké de Soho. Au menu, bouteille de champagne rosé (quatre quand même) et chansons cultes pour célibataires comme Like a Virgin de Madonna.

Tout ce qu'on peut dire, c'est que Lily s'est bien éclatée à cette enterrement de vie de jeune fille ... même sans Kate Moss.



 

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème