Les Black Eyed Peas seront de retour en France au moins de juin prochain. Alors qu'ils donneront plusieurs concerts au Stade de France, ils vont aussi passer chez Nagui, sur le plateau de Taratata ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Les Black Eyed Peas étaient mardi

Les Black Eyed Peas seront de retour en France au moins de juin prochain. Alors qu'ils donneront plusieurs concerts au Stade de France, ils vont aussi passer chez Nagui, sur le plateau de Taratata ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Les Black Eyed Peas étaient mardi 17 mai sur le plateau de X Factor pour une prestation énorme. Pour ceux qui auraient voulu les voir sur scènes, sachez qu'ils reviennent en France en juin.

En effet, Will i Am et sa bande viendront pour leurs concerts au Stade de France mais ils seront aussi de retour à la télé. Le mardi 7 juin, les Black Eyed Peas se produiront chez Nagui, sur le fameux plateau de Taratata.

Il chanteront leurs derniers tubes issu de l'album The beginning comme Pump it  ainsi que les titres Just can’t get enough et The time (dirty beat) . De plus, ils feront un cadeau aux fans français, en avant première.

En effet, ils feront un mashup des titres Don’t stop the party / Alors on danse en compagnie de Stromae ! Ce mashup, ils le réinterprêteront au Stade de France le 24 et 25 juin avec le chanteur.

Ce sera donc un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer. Ce soir là, d'autres artistes chanteront dans l'émission. Et il s'agirait de Cocoon et Sinclair. Ce sera donc un Taratata exceptionnel à ne pas louper !

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles