Cocoon

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Métier : Chanteurs, Musiciens

Pays : France

Cocoon est un groupe du label Sober&Gentle composé de deux jeunes artistes, Mark Daumail, 22 ans il chante, joue de la guitare, du banjo ou encore du ukulélé, et Morgane Imbeaud,19 ans, qui s’occupe des harmonies vocales, des claviers et aussi des arrangements.

 Ils se connaissent depuis seulement un an et leur entente est déjà parfaite. Ces deux jeunes ont été repéré lors de plusieurs représentations comme à La Coopérative de Mai en 2006/2007 de Clermont-Ferrand, ils ont été les grands vainqueurs du Big Jama 2006, vainqueur aussi du concours CQFD organisé par Les Inrockuptibles en 2007 et finallement pré-sélectionnés aux découvertes du Printemps de Bourges 2007. 

L’atmosphère captivante de Cocoon en fait un groupe dans la lignée de Nick Drake, Elliott Smith ou Sufjan Stevens… Sur la base de mélodies imparables rehaussées par des textes mélancoliques ou légers. 

Le premier album de Cocoon, From panda mountains, sort à la mi-avril 2007 et cartonne. Leur dernier album My friend all died in a plane crash est un succès qui ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin. Cocoon travaille sur le premier album de Julien Doré, le vainqueur de la Nouvelle Star.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos